Hystérectomie

maggie - 4 oct. 2015 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 21:06
Bonjour,
J'ai subis une hystérectomie par Laparo (24 agrafes), il y a dix jours. Je suis restée à l'hôpital 6 jours. Cela fait 4 jours que l'on m'a retiré les agrafes.
J'ai toujours aussi mal...
Le suivi ??? Les conseils..diététiques et autres???
Je les atteneds encore.
Le progrès de la médecine n'est toujours pas au point!!!
Le psychologique toujours absent!!!
Je lis les commentaires du site...et là "tout le monde va bien dans le meilleur des mondes!!"
C'est abusé complet!!!
La douleur physique et morale est bien là.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 21:06
Bonsoir,

Vous semblez en colère, mais contre qui exactement ?
Le médecin en charge de votre santé était en mesure de vous informer. Lui aviez-vous demandé des informations ? A moins que ce fut une urgence.
N'avez-vous pas eu une prescription d'antalgiques ?
Que vous a dit le chirurgien, depuis que vous êtes à votre domicile ?
En restant 6 jours hospitalisée, vous pouviez rencontrer la nutritionniste, mais évidemment, vous deviez en avertir le personnel du service, afin qu'il l'appelle.
Pourtant, si les progrès de la médecine n'avançaient pas, vous n'auriez pas eu ce genre d'intervention à l'heure actuelle.
Quelques conseils qui peuvent vous être utiles si vous souffrez de constipation:
Boire beaucoup d'eau ou de tisane laxative, manger 5-6 pruneaux/ jour, bouger, marcher ( les conseils pour une constipation habituelle).
La convalescence varie de 5-8 semaines. Aucun effort brutal. Le travail peut être repris après l'aval du médecin.

Courage.
0