Bébé en cours mais beaucoup de questions

Loli.0717 - Modifié par Loli.0717 le 8/10/2015 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 08:58
Bonjour,
Voilà mon médecin m'a dit que j'étais tombé enceinte le 15 août 2 semaines avant cette date avec mon compagnon nous le faisons tous les jours et à cette date précise nous l'avons fait le matin même et midi la veille donc le vendredi le soir de même bref mon compagnon actuelle je suis avec depuis juillet mais encore à cette date et au moi d'août j'étais encore chez mon ex car pas de logement donc arrangement entre nous mais le 15 même je partais définitivement vers les coups de 17h mon ex ma demande un dernier câlin etc.. J'ai refusé avec beaucoup de pleure il m'a demandé un dernier rapport j'ai essayé car ça été le seul homme et j'ai essayé pour être franche mais les pleurs était la il y a eu penetration dsl des détails mais je me suis retiré cela a durée quelques secondes car trop de pleure etc.. Après mettre retiré il a ejacule donc à côté, mais ma question est le papa est bien mon compagnon actuel et non mon ex je suis à 9 semaine de grossesse donc tomber enceinte le 15 et comme j'ai pu vous le dire avec mon conjoint non stop les rapports donc pour moi je m'inquiète pas que c'est lui le papa et j'en suis sûr au fond de moi mais il y a t-il un risque de mon ex ?
Merci de vos réponses j'accepte toute remarque
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 23:20
Bonjour

Impossible de répondre. La datation est juste une approximation ça ne donne pas la date exacte de fécondation...

Seul un test ADN pourra donner la réponse.

A noter qu'en France il faut une injonction juridique pour la demander.

;)
0
Ok très bien merci mais juste une petite question ça peux tout de même fonctionne même que ça été à l'extérieur ? Car rien fin pas de petits zozos à être rentré de mon ex
Car pour moi ça ne peut être que mon conjoint actuelle fin peut-être que tu vas trouver ça débile mais c'est zozos ont eu le temps d'arriver bien avant non fin je demande après je suis pas doué ni rien dont mes questions débile
0
Utilisateur anonyme > Loli.0717
9 oct. 2015 à 08:58
Dès le moment où il y a contact entre le gland et ta vulve, il y a possibilité de grossesse... Pas besoin de pénétration ni d'éjaculation...
0