Signaler

La pilule marvelon

Posez votre question DOUDOU - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 09:33 par lafouine.
Bonjour,
j'afait une fausse couche , mon medecin ma donne la pilulle marvelon pendant 21 jour
je veux savoir apres l'arretde la pilulle le lendenain j'ai fait une relation avec mon mari, je pourrait tombe enceinte??
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si vous avez pris chaque jour, pendant les 21 jours succésifs votre contraception, vous êtes aussi protégée pendant les 7 jours suivants, là où vous ne prenez aucun Marvelon. Vous ne pourrez pas tomber enceinte, sauf cas exceptionnel.
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 08:40
Salut

A la condition de recommencer une plaquette à la fin de la pause... ;)
Répondre
imagine7 10203Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 09:36
Oui, absolument. Il est utile de le préciser. Merci Strumpfette.
Répondre
doudou- 19 oct. 2015 à 11:49
Merci de m avoir repondu ,j avais peur ne pas pouvoir tombe enceinte tout de suis ,j ai pense que sa va me prendre beaucoup de temps
Répondre
Strumpfette- 19 oct. 2015 à 13:13
donc tu l'as stoppé pour tomber enceinte ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , jai commence a prendre la pilule marvelon ca fait 21 jours et ca fait 6 jours que je lai arrete et j'ai un raport aujrd esque je risque de tombe enceinte ? Car j'ai eu aujrd mes Regles ? Et je suis perdu vous pouvez m'aidez
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 09:33
Tu es protégée tous les jours si tu as prit correctement ta plaquette et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !