Adénomyose

lyly - 19 oct. 2015 à 15:12
laurette44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 02:03
Bonjour,
je dois subir une hystérectomie avec ablation des ovaires, à la fin de la semaine, car on m'a dépisté une adénomyose, je ne pourrais pas avoir de traitement hormonal après car j'ai fait un cancer du sein,il y a 4 ans, quelqu'un peut me renseigner comment vivre correctement avec les effets d'une ménopause...
A voir également:

1 réponse

laurette44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 02:03
Bonjour,
j'ai lu votre message et je viens à mon tour comment avez vous vecu votre operation, car mon gyneco vient de me trouver la meme chose que vous , j'ai déjà ete operee 3 fois pour de l'ndometriose et j'ai pas eu mes regles pendant 10 ans apres ces operations,je l'ai bien vecu sans prises de poids et sans effet sacondaire, j'avais juste 40 ans , mais aujourd'hui à l'aube de mes 50 ans , c plus la meme chose , je viens de subir une anesthesie générale et l'operation ne sait pas bien passee donc il me propose de me reoperer , , avec soit garder ou non mes ovaires ??

merci de votre reponse et bon courage
0