Signaler

Coma artificiel [Résolu]

Posez votre question xplom 22061Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2015 à 02:59 par xplom
Bonjour,
j'ai fais des adieux a mon cousin hier soir, il est parti en maison de "mouroir" pour qu'on le plonge dans ce coma pour plus qu'il souffre jusqu'à la fin
c'est mieux? suis pas a sa place
un témoignage svp
Utile
+0
plus moins
Bonsoir xplom,

Ton cousin est une personne qui a probablement dû subir jusqu'ici d'atroces douleurs et son organisme s'est extrêmement fatigué.
En le plaçant en coma artificiel, il ne percevra plus aucune douleur, comme s'il subissait une anesthésie générale de longue durée. Il vit sans souffrir. C'est mieux pour lui.
Je suppose que les médecins et la famille proche se sont entretenus préalablement.
Mais pour toi, pour ses proches, la souffrance est toujours présente. Elle pourra diminuer avec le temps. Je te le souhaite, ainsi qu'aux proches et pour ses amis.
Amicalement.
xplom 22061Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2015 à 02:59
merci imagine
j'avais du mal a admettre que ça soit un choix de fin de vie, mais je pense que tu a bien expliqué
merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !