Lymphome

mimi - 6 nov. 2015 à 11:18
 tauriel-kili - 23 nov. 2015 à 18:56
Bonjour,
Mon amie a depuis 5 ans une leucémie lymphoïde chronique qui ne nécessitait pas de traitement jusqu'alors. On vient de lui découvrir un lymphome et elle doit subir des séances de chimiothérapie. Je suis très inquiète pour elle car je pense que sa maladie évolue. Avez-vous des infos ou connu cette même maladie ?
Merci pour vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

tauriel-kili
23 nov. 2015 à 18:56
Bonjour.

Chaque cancer est unique et chaque,traitement aussi...la réaction est différente suivant les individus.

Un protocole a du etre mis en place par l'équipe médicale, il ne faut pas hésiter a en discuter avec eux.

Parfois même souvent le cancer est plus dur a gérer par les,proches. N'hésitez pas à vous rapprocher des associations...pensez aussi a vous ménager et a prendre du bon temps avec elle...

La chimio peut avoir des effets secondaires pénibles. Ou pas...important est d'en parler afin de mieux appréhender cette dernière...il peut y avoir,des transformations physiques mais c'est souvent passager comme la chute des cheveux...apres ca dépend du traitement.

Tout se passera bien et vous,êtes solidaire avec votre amie c'est très important.
0