Signaler

Soigner le candida albican [Résolu]

Posez votre question Youyou - Dernière réponse le 25 nov. 2015 à 17:08 par imagine7
Bonjour,
Ces derniers jours j'ai su que jai un candida albican et je savais pas trop quoi faire, j'ai lus des textes dans des forums et des pages et ça ma aider a savoir exactement qu'il sagit d'une mycose vaginale. Je vais avoir un médicament et c une sorte de crème (mycohydralin) et je n'ai ni visité de medecins ni essayer d'en parler a maman car elle sait pas que je suis plus vierge. Je veux savoir est ce que cette crème est suffisante pour me soigner? Sachant que j'ai pas d'irritations ou de cas d'urgence. Je veux votre réponses le plus tot possible s'il vous plait j'ai trop peur et je veux sentir qu'il yen a aussi des femmes et de jeunes filles comme moi. Je n'ai que 16 ans.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous n'avez pas à être inquiète, toute femme peut présenter des mycoses vaginales sans avoir eu des rapports sexuels. Une femme vierge peut par exemple présenter une mycose. La mycose vaginale représente l'infection vaginale la plus fréquente chez la femme.
Rien est sûr, vous ne pouvez être certaine de votre diagnostic. De plus en plus d'allergies aux protections (tampons et serviettes) sont observées.
Faites faire un frottis vaginal par une gynécologue ou par le médecin qui vous suit.
Il est de votre âge désormais de faire un suivi gynécologique.
Pourquoi voulez-vous mettre une crème anti-mycosique, alors que vous n'avez pas de démangeaisons, ni de pertes blanches épaisses. Une véritable mycose doit se traiter aussi à l'intérieur du vagin.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !