Péricardite et toujours fatiguée avec douleurs

Lain64 - Modifié par imagine7 le 4/12/2015 à 23:10
Lilitoine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 00:20
Bonjour,

J'ai 28 ans, j'ai une péricardite aiguë bactérienne (j'ai été opérée des amygdales suite à ca j'ai eu une infection apres l'opération) la cardio a dit que c'était descendu au cœur.
J'ai été arrêté 3 semaines repris le travail impossible de porter la douleur reviens, douleur constante dans la poitrine derrière le dos et le bras gauche lourd.
La cardio refait des exam la poche liquidien avait disparu et l'inflammation du péricarde aussi. La crp est normale.
Je Comprends pas pourquoi j'ai encore mal et me sens si fatiguée.
Limite la cardio ne me croyait pas.
Je dois continuer aspegic .la douleur est pas aussi violente qu'au premier jour ou j'étais au urgence mais très gênante...
Je me sens nauséeuse...

Est ce que quelqu'un continu a avoir des symptômes apres la péricardite ?
Première fois que je suis en arrêt de un mois et que je n'arrive pas à récupérer...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 23:08
Bonsoir,

Un repos plus long est à envisager. Parlez-en avec le cardiologue qui a votre dossier ou au médecin traitant. Parlez-lui de votre travail. Quelle est votre activité ?
Demandez à rencontrer le médecin du travail, si nécessaire.
0
Bonjour,
J'en ai parlé au cardio, elle m'a dit que le cœur était sensible mais ne comprenais pas pourquoi j'avais encore mal.
Je suis agent de stérilisation. On porte beaucoup de boîtes d'intrumentations.
Si je vais toujours pas Mieux, je retournerai voir le médecin..
0
Lilitoine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 00:20
Bonsoir,

Tout comme vous , je compatie tellement !!!!!
0