Signaler

Syndrome du ligament arqué du foie [Résolu/Fermé]

Posez votre question x izi33 x 130Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2016 à 13:40 par x izi33 x
Bonjour a tout(e)s,

Voila, depuis peu j'ai appris que j'avais le syndrome du ligament arqué du foie avec pincement tronc cœliaque après une expiration forcé, en effectuant un Eco doppler suite a un souffle épigastrique que mon médecin a entendue.

Donc vu que mon médecin ne connaît vraiment pas cette maladie il m'a envoyé voir un spécialiste qui est une fois par semaine a l'hôpital dans la ville ou j'habite.
Il ma fait faire un angioscanner avec injection mais j'aurais les résultats dans 2ou3 jours. J'attends l'appel du docteur.

Je suis une femme
J'ai 23ans
Je fume,ne bois pas d'alcool
Je pèse 50kg (ya 3semaines je pesais 53kg.
Je mesure 1m63

Et sa fais 7ans que j'ai des douleurs au niveau de l'estomac mais c'était que de temps en temps et depuis 2ans les douleurs ce sont accentuer et j'ai une constipation très sévère ( genre j'y vais 1 fois toutes les 2 semaines).
Je fais souvent des malaises car je dois faire environ 1 repas par jour car au moment des repas j'ai des douleurs,nausées. Et tout les jours c'est comme ça.
Quand j'ai mes règles c'est 10x pire au niveau de la constipation c'est très douloureux j'ai des montées de chaleurs,nausées,vertiges jusqu'à ce que j'arrive à allée au wc...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

A propos de votre constipation:
Lorsque vous consulterez le médecin, parlez-lui de votre constipation (bien que vous ne vous alimentez pas beaucoup). Voyez avec lui ou avec un nutritionniste, quels sont les aliments autorisés Pensez à correctement vous hydrater en buvant des eaux plates (de sources), des tisanes (vous ne buvez peut-être pas assez tout au long de la journée). Evitez le thé.
Vous a-t-on parlé de traitement ?
x izi33 x 130Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - 5 août 2016 à 13:40
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez me répondre mais je tente le coup.

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt car je n'ai pas vraiment eu le temps avec les allées/retour a l'hôpital et j'avais un peu zapé pour tout vous dire, bref.

Vous connaissez cette maladie?

Sur mon alimentation il n'y a rien à reproché d'après mon médecin ( mise a part que je me nourri pas assez).
Je m'hydrate énormément, je bois facilement 3L d'eau plate par jour et c'est tout pas d'alcool, pas de café, pas de thé sauf à part de tant à autre un verre de coca cola car vu que j'ai des vertige je préfère boire quelque chose de sucré pour ne pas avoir un malaise,
les jus de fruit ne passe pas et les sirop non plus.

Pour ce qui reste de la constipation c'est toujours pareil, J'ai eu des lavements, des suppositoires mais rien à faire je pense vraiment que cela est du a mon alimentation vraiment très pauvre.

Sinon je me suis faite opéré par cœlioscopie de mon syndrome du ligaments arqué du foie et sa a fait effet mais pas longtemps malheureusement au bout de la 2eme semaines après mon opération tous les symptômes sont revenus.
.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !