Destop

Résolu/Fermé
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 21:08
 Babbriol - 29 déc. 2015 à 01:06
Bonsoir,

Bon.., je vous résume, depuis 1 ans et demi déjà j'ai des envies suicidaires, dû à divers chose.
J'ai pas vraiment envie de citer les raisons qui me poussent à ça. Juste envie d'avoir des réponses à mes questions svp. Le but de ce site non ?

Donc mes questions sont les suivantes :

Peut-on se suicider avec du destop, il me semble que oui, mais j'aimerai avoir confirmation, pour ne pas juste endommager mon ventre mais biens mon cœurs et tout mes organes vitaux.? ( J'ai prévue de boire un verre, j'ai testé sur ma langue c'est une douleurs supportable )

La mort sera t-elle longue ?

Voilà , pas d'autres questions pour l'instant.

Je réponds à toutes les questions. Désolé si mon texte vous parait agressif, ça ne les pas du tout.

Bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
19 déc. 2015 à 21:58
Bonsoir Babbriol
Le site n'a pas vocation a donner des solutions de suicides, mais a essayer d'aider les demandeurs a des solutions plus joyeuses si j'ose dire. Donc n'attends une réponses pour te suicider mais plutôt pour t'aider.
Tu dis être prêt a répondre aux questions, alors si tu veux bien, es-tu fille ou garçon ?
Ensuite quel âge et enfin, quelle est la raison ou les raisons de ton mal être ?
A te lire.
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
19 déc. 2015 à 22:01
Oui et pour ce qui est d'absorber du destop ou tout autre produit de ce genre, oublies vite, car tu souffriras comme tu ne peut l'imaginer et détruiras gravement tes organes.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
19 déc. 2015 à 22:50
Et ne provoque pas la mort pour autant...
0
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
19 déc. 2015 à 23:55
J'ai pourtant lu qu'un verre détruirai mon estomac et mon œsophage et légèrement mes poumons. Il fait déjà que j'arrive à boire le verre.
0
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
19 déc. 2015 à 23:53
Je suis un garçon, j'habite chez moi père, j'ai 16 ans, ça va paraître bête mais je me lasse de la vie. J'ai déjà fait une tentative, qui à échoué malheureusement, ( avalant 30 sachets de doliprane ( j'ai envie de vomir, rien quand n'y reparlant ) ). Puis après je mettais calmer pour quelques semaines. Puis une fois l'envie revenue je me suis taillé le bras droit avec une lame de rasoir, c'était comme si j'aéré mon corps, que je me défoulé. C'était vraiment génial, un seul problème maintenant les cicatrises. Bref, beaucoup d'autres événements ont fait que j'en n'ai marre de la vie, du travail, de ma famille, du rythme quotidien qui anime ma vie..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
20 déc. 2015 à 11:49
Pourquoi ce rejet a la vie ? Il y a une ou des raisons. Tu n'en dis rien.
2
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
21 déc. 2015 à 02:45
Un ral bol de la vie, peut être du à plusieurs chose qui ce sont passé dans mon enfance. Entre les coups de martiné d'un côté par notre mère qui nous aimaient pas, les claques de l'autre... Aucun repos et aucune éducation. J'ai donc pas eu ou très peut eu le plaisir de la vie même si, je souris beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 11:20
Bonjour,

N'est-ce pas plutôt une fuite, un refus de participer à la vie au sein de ta famille ? Refuses-tu de devenir un peu plus responsable ? Tout de même, à 16 ans...!
Tu dis n'avoir eu aucune éducation. Elle sert à fixer des limites, peut-être celles que tu n'acceptes pas.
La vie n'est simple pour personne. Pourtant, chacun possède en lui tous les paramètres pour la rendre plus intéressante.
Tu as un frère, une soeur ?

(Tu ne sembles pas si malheureux puisque tu peux poster de ton ordinateur).
0
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
22 déc. 2015 à 00:32
Bonsoir,

Pour te répondre, je n'aime pas ma famille. C'est pour moi, une simple cohabitation rien de plus. Oui, je ne suis pas malheureux, j'ai tout pour être heureux ça je sais, mais ce n'est que des accessoires, des gadgets, rien qu’optionnel. ( ordinateur, ps4.. ). Comme tu dit, la vie n'est pas simple, je n'aime pas les choses difficiles. Et je n'est pas envie comme j'ai dit auparavant d'avoir un rythme quotidien de travail..
Je ne veut pas vivre pour ça, vivre en internat ne me passionne pas non plus. J'ai aucune motivation, aucun but. Mon seul but, en finir.
J'ai deux frères, on ne s'aiment pas.
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   35
20 déc. 2015 à 08:39
Bonjour.

Une question, est-ce que tu as déjà posté une question sous un autre pseudo ?
Merci de me répondre.


1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
20 déc. 2015 à 10:37
Bonjour
Je rajouterai, tu as l'air de t'ennuyer beaucoup pour faire tant de co...., pourquoi tu ne ferais pas une activité sportive qui t'aidera énormément. Tu rencontreras du monde et tu feras un bien fou a ton corps au lieu de le martyriser.
Dis un peu sur ton mal être, et de puis quand, si tu penses le savoir.
0
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
20 déc. 2015 à 11:20
Bonjour,

Non, première question que je pose.
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   35
20 déc. 2015 à 18:30
Aucun lien avec Indde37 ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81 > begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024  
20 déc. 2015 à 18:39
même impression ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024  
20 déc. 2015 à 20:07
Bonsoir
C'était quand indde37 ? J'ai suivi.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
21 déc. 2015 à 10:36
Re
Et aujourd'hui, comment ça se passe avec tes parents ?
Ton mal être tu l'identifie toi même. Effectivement si tu as eu une enfance telle que tu l' a décris, rien d'étonnant que tu sois perturbé. Tu as besoin d'en parler a un psy pour que tu puisses évacuer tout ce qui te fait mal. Et également peut être, réussir a se comprendre tes parents et toi, bien sur selon comment ils voient les choses eux aujourd'hui, mais de toute façon, toi tu dois te soigner.
Sur ce que tu dis, pardon si je minimise un peu ta douleur, mais cela ne parait pas dramatique au point que ça devienne insurmontable pour toi aujourd'hui, seulement il te faut évacuer tout ça.
Si ça se passe toujours mal aujourd'hui avec tes parents, n'as-tu pas des grands parents, de la famille ou tu pourrais t'" écader" un peu te temps en temps ou t'y installer.
Et puis j'ai envie de rajouter que tu as tenu jusqu'a manitenant, sois fort et encore un peu de courage et bientôt tu pourras penser a avoir ton chez toi.
Mais pour le moment, tu dois te faire aider, parler a tes parents de ce que tu te fais pour te soigner, ou voir dans ton école, tu trouvera de l'aide, parle a tes profs.
Ne fais pas de bêtises d'ingurgiter un quelconque produit, cela pourra t'handicaper gravement sans te tuer comme tu le veux. Et arrêtes de martyriser ton corps de toute manière que ce soit, ce n'est pas cela qui t'apporteras quelque chose de positif.
Fais une activité sportive, cela t'aidera a mieux canaliser tes moments d'errances dans ta tête et te fera connaitre du monde. Le sport peut être aussi une très bonne therapie.
1
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
Modifié par Babbriol le 22/12/2015 à 00:52
Avec ma mère on ne se voit plus depuis deux ans maintenant, aucun contact, j'ai même plus sont numéro pour te dire tandis qu'avec mon père sachant qu'il me frappé il y a encore quelques années lorsque l'on vivaient chez notre mère ( moi et mon frère jumeaux ( il me frappé moi, car j'était à cette époque plus proche de ma mère et donc dès que j'allais chez lui, on se disputait tout le temps) on n'est pas très proche c'est plutôt une relation amicale lointaine qui sert de lien si je puis dire.
Pour ce qui est d'en parler je n'est pas envie d'en parler, j'ai clairement honte de leur( mon père et ma belle mère ) en parler, preuve en n'est j'en parle sous un pseudo en restant anonyme dans un forum. J'ai jamais vue la famille du côté de chez ma mère puisqu'il la batté et du côté de chez mon père il me reste mon papy que l'on voit une fois par ans à mon anniversaire.
Pour ce qui est du sport, oui je fait pas de sport, mais une fois par mois dès que je peux, je vais dans la rue avec un pote et je bois ( lui aussi mais moins ), jusqu'à ne plus pouvoir. Ça me libère l’esprit et me calme pendant une bonne semaine, une fois, les flics mon trouvé sur le bords d'un rond points assis, en train de dormir, il mon ramener chez moi, à 3 heures du matin, je vous laisse imaginé la dispute. C'est mon père qui ma raconté...
Pour se qui est de tenir, justement au jours d'aujourd'hui plus envie de supporté ces remarques que je n'aime pas, c'est problèmes de la vie, ce rythme quotidien de travail..
Ce qui est dans parler à mes profs, j'ai encore plus honte, j'ai peur qui ne me comprennent pas, qui me regarde mal pendants le reste de mes 3 ans à tenir. C'est une de mes faiblesses pourquoi leur faire partager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
22 déc. 2015 à 11:09
Bonjour Babbriol
Avec qui vis-tu ton frère et toi ? Ton père ? Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Tu as honte d'en parler...mais il ne faut pas avoir honte de se soigner, tu dois en parler si possible avec tes parents, en tout cas avec la personne avec qui tu vis, et et également a un de tes profs, qui te dira quoi faire.
Sur le forum, ne crains rien tous et toutes sommes sous peudonyme, donc anonyme.
Attention, tu es en train de te laisser aller grave en buvant, cela ne t'aidera pas mais t'enfoncera. Sois plus fort que ça et laisses tomber l'alcool, fais du sport, ça oui ça peut te rendre service. Inscris toi dans un sport collectif, tu connaitras du monde nouveau qui te sortira de ta routine et marasme actuel.
Des jeunes qui ont des problèmes comme toi, il y en a plus que tu ne le crois, tu ne le vois pas c'est tout. Et les profs connaissent parfaitement pour la majorité voir tous ce problème, donc non, ils ne te verront pas comme un Marsien, seulement en ado en mal de vivre.
N'hésite pas, si tu peux en parler en famille fais le, mais sinon fais le a l'école au prés de profs ou infirmières scolaire il doit bien y en avoir.
Oublies l'alcool, fais du sport, et surtout, surtout il faut en parler sans détour de ton mal être. Ne reste pas comme ça, plus tu tarde a te soigner plus tu t'enfonceras.
Courage grand garçon, si la vie est difficile pour toi aujourd'hui, demain, a toi de faire en sorte qu'elle devienne meilleure. Par ton travail, par l'orientation que tu lui aura donné.

1
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
22 déc. 2015 à 21:46
Bonsoir,

Je vis chez mon père, puisque je ne voit plus ma mère, je n'aime pas tout ce qui est collectif, à chaque fois même si les gens je ne les connait pas, je me mets à stresser, donc même plus la peine, mon perds ma inscrit en se moments à une salle de sport, j'y vais jamais, j'ai trop peur de croisé quelqu'un dans la salle avec moi, je me focalise vraiment sur le regard des gens sans le vouloir.
Pour ce qui est d'en parler une nouvelle fois, j'arrive pas, rien quand m'imaginant leur parler, je stress déjà c'est pour te dire. J'ai trop eu l'habitude de garder mes problèmes pour moi, je me suis jamais confié. Bizarrement, j'ai aussi envie de mourir pour que les gens se rendent compte de certaines choses, leur faire prendre conscience.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
22 déc. 2015 à 22:02
Re
Tu ne dois pas avoir peur du regard des gens, c'est par les autres que tu pourra exister. Il y a ceux qui seront intéressé de te connaitre, ceux qui seront indifférents, ceux qui t'aimeront et ceux qui te haïront, mais c'est cela la vie. Tu n'est pas en dessous ou en dessus des autres tu es, tu fais parti des autres. Alors, il faut juste relever la tête et marché droit devant sans sourciller. Tu n'as pas a fuir le regard des autres, tu es leur égal.
Pour ce qui est d'en parler, l'as tu fais avec ton père ? Si oui quelle est sa réaction ?
Je reste convaincu que tu dois consulter et dire tout ce qui te tracasse sans oublier une virgule, c'est le moyen de vider ton sac et de pouvoir te libérer de ton passé, car a mon avis, il s'agit probablement de ća.


1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
22 déc. 2015 à 22:06
Pardon...pour ce qui est de mourir pour faire prendre conscience aux gens..., mais personne ne sais tes problèmes, ou en tout cas, très peu. Donc tu vois tu n'es pas objectif, tu vis dans ton monde mais seul. Et puis ça te fera une belle jambe si quelqu'un prend conscience, car pour toi ça ne t'aura absolument rien apporté.
0
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
Modifié par Babbriol le 23/12/2015 à 20:53
Bonsoir,

Merci pour tout ça, ton aide, tes messages de soutien, j'ai bien compris ce que tu ma dit, je vais donc prendre du recule avec tout ça pour réfléchir et prendre une décisions qui reste raisonnable. Je vais donc quitter ce forum pour oublier certains messages mais me souvenir des bon messages c'est à dire les tient. Je te tient au courant par la suite, si ça t"intéresse, en tout cas pour l'instant je vais décrocher un peut.

Bonne soirée, et bonne continuation.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
23 déc. 2015 à 21:54
Re
Oui merci si tu fais un retour.
La réflexion est une bonne chose a tête reposée, alors laisse passer un peu de temps pour trouver la serenité, et repense a tout ça.
Pour ma part, si tu trouves mes conseils étant une bonne aide pour toi, alors c'est cela le meilleur merci que tu puisses me dire.
Sois toujours positif même dans la difficulté, c'est comme ça que tu franchiras les obstacles.
Courage et a bientôt si tu le veux bien.
Amicalement.
1
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 22:22
J'ai noté, je ferai un retours sur le forum dès qu'une décision sera prise de ma part, même si cela mais longtemps, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Je te souhaite une nouvelle fois une bonne soirée et merci pour ces réponses qui mon permis de remettre en questions mes actes passé ou futurs.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
23 déc. 2015 à 22:02
bonsoir Babbriol
là tu fais plaisir à lire

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
23 déc. 2015 à 22:17
Bonsoir xplom.
Oui tu as tout a fait raison.
0
Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 22:25
Bonsoir xplom,

Je me suis simplement remis en question même si c'était dur je l'accord. Merci à toi pour ton message qui ne font que renforcer ma décision.

Bonne soirée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81 > Babbriol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 22:34
ce soir je te sens l’âme d'un gagnant
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
23 déc. 2015 à 22:38
dodo pour moi , j'ai école demain (le job)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
23 déc. 2015 à 22:48
attends
j'ai pas compris ta réponse; t'es loser ou gagnant???
j'ai toujours eu horreur du game over, pète le hight score dans ta vie
0