Merci d'avance !

gannonyme - 31 déc. 2015 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2015 à 14:43
Bonjour,
J'ai 12 ans et je souffre d'énurésie primaire,
J'en ai vraiment marre , je souffre de troubles de la thyroïde , apnées nocturne dus à des grosse amygdales , d'acnée , et ce trouble d'énurésie en rajoute une ''couche '' si j'ose dire.
mon oncle et mon frere en souffrait également..
Nous avons bcp de problèmes de santé dans la familles surtout au niveau reinale , j'attrape moi meme souvent froid aux reins , surtout quand j'étais petite , mais plus vraiment aujourd'hui.
J'ai tout essayé sauf au niveau médicamenteux, cela modifie les hormones ..
Dans mon ancienne-ancienne maison ( il y a 2 ans ), je dormais dans ma chambre habituelle , puis 2 mois avant le déménagement , je voulais dormir dans la chambre de mes trois frères car je n'arrivais pas à trouver le sommeil ,j' avais mit le matelas par terre , dans un coin de la piece, et le lendemain , c'étais sec ! Je dormais toutes les nuits ici pendant 1 semaine , et toujours sec !
mes frères étaient partis car il étaient à l'internat mais le lit était toujours sec ! Mais une nuit j'ai dormis dans ma chambre et la c'était mouillé , du coup , le reste du temps qui me restait à passer dans cette maison , j'avais remis le matelas à l'endroit 《sec》. Et j'avais jamais mouillé le lit à cet endroit là .. étrange non ?
bref ,vous n'êtes pas seuls a souffrir du problème , maman comme enfant !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 14:43
Bonjour,

Ne vouliez-vous pas apporter votre expérience en temps que Réponse à une demande parlant de l'énurésie ? Cela y ressemble fortement.
Il vous faudra à ce moment-là, cliquer sur " Répondre au sujet" dans la discussion concernée et non, comme ici vous l'avez cliqué sur : "Posez votre question".

En tout cas, merci de le préciser ici.
La modération.
0