Le foutisme des hopitaux

Résolu
jean marie - 5 janv. 2016 à 20:28
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 janv. 2016 à 22:39
Bonjour,
j ai eu un cancer de la gorge qui c est mal passe ,je suis sorti depuis un mois est on ne ma meme pas donne l adresse d un hortophoniste on ma laisse comme ça dans la nature .Je trouve que le suivie medicale est a revoire

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2016 à 22:18
Bonsoir,

Le personnel hospitalier n'a pas le droit de vous imposer un professionnel de la santé. C'est totalement interdit.
Vous avez vous-même la possibilité de consulter l'annuaire pour trouver un(e) orthophoniste proche de chez vous. L'annuaire papier ou les pages jaunes sur internet.
Vous pouviez aussi en faire la demande (par écrit, ne pouvant plus parler) à votre médecin traitant, lors d'une consultation, ainsi qu'aux professionnels de la santé qui assurent vos soins à domicile. Ou à un proche.
Il ne s'agit aucunement de suivi médical, sans doute un manque d'explication.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
5 janv. 2016 à 22:39
bonsoir
le terme dans la nature m'interpelle
a 77 ans aux urgence et dire a un patient c'est bon vous pouvez partir, la sortie c'est cette porte (un vielle ami)
je me doute qu'ils ont pas un job facile mais je remarque que y'a pas d’après (au moins pour appeler un taxi a 2 heures du mat...)
ce service manque dans les hôpitaux (pas le vernis à ongles)
0