Pas satisfaite !!!!!

sab - 18 janv. 2016 à 08:32
Vera7777 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 12:52
Bonjour,

Je prend BION SENIOR depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais été aussi malade !!!! J'attrape toux, mal de gorge !!!!
L'année dernière je n'ai rien pris et je n'ai rien eu .
Peut-être que mon alimentation est suffisamment complète et que le BION SENIOR est de trop !!!
Au lieu de faire du bien trop de vitamines fait que cela rend la prise nul .................mon époux est dans le même cas que moi !!!!!

Je l'ai pris car on m'a dit "tu verras super forme, pas de rhume, pas de mal de gorge.................rien"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 10:56
Bonjour,

Il est prudent de savoir aussi que ce complément peut s'avérer dangereux, lorsqu'il est pris sans en avoir référé à votre médecin. Certaines associations médicamenteuses avec ce produit, ne font pas bon ménage.

Ayez une alimentation variée et équilibrée.
0
Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 2
25 mars 2016 à 17:54
Bonjour

Le mieux c'est que tu arrêtes ces vitamines et si cela ne va pas mieux avec ton mari le mieux c'est que vous consultez ça me parait plus sage
0
Vera7777 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 12:52
Bonjour,
Alors si vous ne souffrez plus d’aucun maux à la cessation de sa prise pourquoi continuer ? Les compléments ne sont pas toujours bons pour la santé. Il faut faire attention à ne pas trop en dépendre.
0