Besoin d'informations sur le dépistage

Résolu
Hougoo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié par Hougoo le 28/01/2016 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 12:30
Bonjour,

Je souhaiterais me faire dépisté mais je ne sais pas du tout comment ça marche.. Je stress beaucoup pour ça c'est dernier temps car j'ai eu une relation sexuelle non protéger avec une inconnue il y à plus d'un mois, je n'étais pas vraiment dans mon état et ne me suis pas rendu compte de la bêtise que j'étais entrain de commettre.. Et j'ai maintenant une petite amie, je ne pense pas avoir de relations sexuelles avec elle pour le moment mais je préférerais tout de même être certain qu'elle ne cours aucun risque avec moi. Donc je ne sais pas quoi faire, ni comment le faire ! J'aurais bientôt 17 ans et j'aimerais que mes parents restent en dehors de l'histoire du dépistage, et donc savoir si l'on reçoit la réponse par courrier, ou s'il faut se rendre sur place pour la récupérer. Je cherche aussi un moyen de trouver un centre de dépistage dans ma ville ou une ville avoisinante. Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 09:18
Bonjour

Deux possiblités (anonyme et gratuit):

Le planning familial: http://www.planning-familial.org/carte/metropole

Le centre de dépistage: http://info-ist.fr/depistages/index.html

Test à faire par prise de sang SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine pour l'homme...

Il serait mieux que ta copine fasse aussi les tests de son côté avant que vous ayez des rapports... A moins d'être collé à elle depuis sa naissance, tu ne peux pas savoir si elle est clean ou non.

:)
2
Hougoo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 10:22
Merci beaucoup de t'a réponse ! Je vais voir les deux sites de suite.
Passe une très bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme > Hougoo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 12:30
de rien ;)
0