Appendicite.. ? Ou pas ?

zannira - 29 janv. 2016 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 21:55
Bonjour,
j'ai 14 ans et depuis trois jours j'ai des douleurs au ventre, du côté droit.
Le premier jour ça ne se sentait pas vraiment, le lendemain, la même chose mais la douleur s'est accentuée, toujours surtout à un point du ventre à en bas à droite.
Et aujourd'hui (troisième jour) la douleur a encore augmenter, pendant la nuit j'ai eu des grosses nausées qui reviennent plusieurs fois dans la journée. quand j'appuie là ou ça fait mal, bah ça fait très mal, et j'ai mal à chaque pas que je fait, et surtout quand je m'appuie de tout mon poids du côté droit, la douleur étant immense quand "j'enlève" mon poids de ma jambe droite.
Par contre je n'ai pas de fièvre, enfin pas que je sache car en cours je ne me suis pas sentie très bien et mes amies m'ont dit que j'était chaude.J’ai aussi l'impression que la douleur migre un peu vers ma cuisse droite...jene sais pas si si j'ai l'appendicite du coup :(
Des personnes pour m'aider ? J'ai l'appendicite ?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 21:55
Bonsoir,

Tu n'as rien dit à tes parents ? Ni à l'infirmière de ton établissement scolaire ?
Il vaudrait mieux ne plus tarder à consulter un médecin car, ici sur un forum, il est impossible de faire un quelconque diagnostic sans t'avoir examinée.
Consulte, c'est plus prudent.
0