Ivg, mycoses, rapport douloureux, mycohydralin

Résolu
Marvaa75 - 4 févr. 2016 à 01:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2016 à 22:50
Bonjour à toutes, merci de me lire.
Suite à une IVG (il y à 8mois), j'ai eu plusieurs complication, mycoses horrible sorti de nul part ! (J'ai quelque doute sur l'hôpital vue que mon ivg a été en opération..) ça a commencé par des pertes jaunâtres très très odorante, je me lavais 5x par jours sans comprendre d'où venait ces odeurs, puis rapport sexuelle impossible, vagin qui ne lubrifie pas et très contracté.. L'horreur quoi ! Mon gygy m'a prescrit une boite d'ovule (je ne sait plus le nom malheureusement) que j'ai pris 6jours + septivon. Plus rien ! Vraiment efficace. Sauf que la c'est revenu, exactement la même chose, pertes jaunâtres, forte odeur, douleur.. Du coup j'ai décidé de ne pas passé par mon gygy, mais d'allé chez ma pharmacienne qui m'a prescrit "mycohydralin" en ovule et j'utilise encore le savon septivon.. J'en suis à mon deuxième jours, et je ressent un poids, limite une douleur au niveau du bas du ventre vers les ovaires.. Normal ? Odeur disparus, le matin le cacher descend du coup perte très blanche et poudreuse.. J'aimerais avoir quelque témoignages et avis pour celle qui on déjà utilisé mycohydralin, efficace ou pas ? Et douleur au ovaire normal ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes au troisième jour après la prise de votre comprimé gynécologique.
Allez-vous mieux aujourd'hui ?
Avec vos problèmes de mycoses, il serait prudent de consulter un médecin, de refaire un bilan sanguin complet (pour la recherche d'autres causes possibles) en plus d'un frottis.
Vous laver plusieurs fois/ jour, fragilise votre flore.
Evitez les douches vaginales.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
5 févr. 2016 à 09:55
Bonjour

Et cette ivg tu la souhaitais vraiment ?
-2
Merci de prendre le temps de me répondre mais je pense que t'a question/réponse est hors sujet lol je ne suis pas la pour parler de mon IVG mais pour parlé de mes problèmes gynécologique.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
Modifié par lafouine. le 5/02/2016 à 22:50
Oh que si bien au contraire :)

Il y a beaucoup de femmes qui ont des mycoses à répétition après un soucis psychologique d'ordre sexuel . Une ivg non souhaité en fait parti .
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:37
Oui, tout comme un stress intense qui se révèle être un déclencheur de multiples pathologies.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56 > Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:50
hé oui :)
0