Hypothyroidie

marmath2016 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2016 à 10:40
Bonjour,
Ce message est pour ma fille qui est en hypothyroidie avec malaises inamaginables , grossit et pourtant s'affame , suffocations , étouffements , nausées et j'en passe , elle vient de voir 3 endocrino et aucun ne lui prescrit la bonne prise de sang ses taux sont bons donc tout va bien mais elle va de plus en plus mal aussi j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce problème et me renseigner quant à la bonne prise de sang à faire ? Et si adresse d'un très bon endocrino sur Valenciennes dans le nord et alentours
D'avance merci beaucoup
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Il n'est pas autorisé de donner des noms de professionnels de la santé, ni des noms d'établissements hospitaliers sur les forums.

Vous dites que les taux sont bons, donc la prise de sang concernant la TSH a bien été demandée, ainsi que les triiodothyronine (T3) et thyroxine (T4).
Il reste à savoir, si elle prend son traitement correctement. C'est un traitement qui peut être modulé en fonction des résultats. Mais en aucun cas, elle ne doit manger plus qu'avant. Là, c'est autre chose.
Demandez conseil au médecin traitant qui, lui, reçoit les comptes-rendus de ses confrères.
Vous ne parlez pas de l'âge de votre fille. Elle vit à vos côtés ?
0