Masque d'argil pour visage

Résolu
Angelangelique - Modifié par Angelangelique le 6/02/2016 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 18:38
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des soucis d'acnée que je tente tant bien que mal de résoudre. Mon médecin traitant pense que c'est lié au stress, et elle m'a déjà prescrit deux traitements differents pour y remédier. Et si je note de l'amélioration ces derniers temps ça n'est encore pas tout à fait ça. J'ai bien moins de boutons (quoi que ça dépend des jours) mais j'ai encore beaucoup de marque, rougeurs, et aussi beaucoup de points noirs.
Ayant un tube tout neuf d'argile verte qui avait été prescrit à mon père pour des douleurs mais qui (d'après la notice) peut s'utiliser en masque pour le visage, je me demandais si je pouvais l'utiliser, si cela pouvait diminuer mon soucis, assainir ma peau ou au contraire l'agresser un peu trop ! Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 18:38
Bonsoir,

Appliquez l'argile prête à l'emploi, sur le visage, en évitant soigneusement le contour des yeux. Laissez l'argile agir durant un quart d'heure, en humectant régulièrement la peau.
Dès que l'argile sèche, vaporisez de l'eau, il ne faut surtout pas que votre peau tiraille. Rincez à l'eau tiède.
L'argile verte absorbe, régule l'excès de sébum et régénère les tissus. Le teint devient alors éclatant.
Ne faites ce masque qu'une fois / semaine. et privilégiez une alimentation saine et équilibrée.
0