Rupture d,anévrisme .

Résolu/Fermé
Clémence - 9 févr. 2016 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 10:09
Bonjour, le 21_12_2014 rupture d,anévrisme méningée , comme séquelles trous de mémoire et grosse dépression .Je n,arrive pas á remonter la pente .Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir imagine7, oui je doit voir un psychiatre trés vite .Mais ce qu,il mais arrivée je ne le supporte plus .Plus d ,amies pas eue de soutien de leurs par.Ma famille idem .C,est pire que le cancer .Merci de m,avoir lue.
1
Je veut bien m,inscrire !!!!rien de vas ,mot de passe , identifiant !!!!!!!De l,aide d,une personne qui perd la mémoire .
0
Je vais vous aider.

A lire jusqu'au bout. Vous pouvez garder le pseudo "Clémence".
Lorsque vous serez enregistrée, votre pseudo sera coloré ici, en rouge, comme le mien.
Pensez à noter votre identifiant, adresse-mail et mot de passe dans un carnet, pour que vous puissiez à nouveau les retrouver chez vous. En aucun cas, vous ne devrez les communiquer sur le forum.
C'est très simple.
Vous verrez alors votre pseudo inscrit en haut à droite de cette page.
Vous pourrez aussi cliquer ici sur le mien.

Voici le lien de l'inscription:
https://journaldesfemmes.com/register/

Passez une bonne nuit.
0
Clémence,

Prenez-vous un traitement pour la dépression ?
Quel âge avez-vous ?

N'hésitez pas à consulter le médecin traitant afin qu'il vous oriente vers un psychiatre chez qui vous pourrez vous exprimer en toute confidentialité de tout votre vécu depuis plus d'une année.
Ainsi, proches et amis seront épargnés, ils ont eux aussi leurs problèmes et ne comprennent pas forcément les vôtres.
Vous en sortirez au bout de quelques séances avec une nette amélioration de votre mémoire et un nouveau bien-être.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 17:07
Bonjour,

Avez-vous un suivi médical pour votre dépression ? La dépression se soigne, n'avez-vous pas obtenu une aide psychologique ?
0
Naema80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 06:26
Merci et bonjour ,j,ai 55 ans , dépression oui .Mais je préfère m,en aller .Bref je serait toujours seule , les amies je dit bonne chance mais un jour vous serez peu être á ma place .Psychiatre ,on verra á la longue .Merci .
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 10:09
Bonjour Naema80,

Que voulez-vous dire par : Mais je préfère m,en aller

Pourquoi devriez-vous toujours rester seule ? Pourquoi vous mettre en retrait ?
0