Varices

Syl - Modifié par Syl le 10/02/2016 à 18:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024   - 20 févr. 2016 à 19:47
Bonjour,
opérée le mercredi 18 novembre 2015 d'une jambe par radiofréquence, opération sous anesthésie locale, qui s'est bien déroulée, incisions minimes...le chirurgien m' a informé que dès le lendemain je pouvais marcher et reprendre le travail le lundi et le sport au bout de 3
semaines. le vendredi oeudème au niveau de la cheville, allongée au maximun pour le résorber. Reprise du sport (fitness) 3 semaines doucement pendant 3 semaines....Mais depuis douleurs au niveau du genou avec difficultés à marcher correctement, je n'arrive plus à pliée la jambe correctement ...genre flexion complète..et autres......Je continue le sport malgré la douleur qui par moment m'oblige d'arrêter....J'ai revu le chirurgien qui m'a dis que dans 1 mois la douleur devrait disparaître ( ce que je doute) et de faire une échographie de contrôle chez mon phlebologue.....Donc j' attends mon rendez vous....Je dois me faire opérer de la 2ème mais pour l'instant j'hésite.....

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024   5
20 févr. 2016 à 19:47
Attend le rdv du phlébologue
0