Problèmes d'yeux larmoyants depuis deux ans

Résolu/Fermé
Theoreme - 17 févr. 2016 à 14:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024   - 19 févr. 2016 à 18:03
Bonjour,
Madame,

Suite à une crise d'hypertension qui à déclenché une sciatique coté gauche j'ai les yeux qui larmoient en permanence vue que mon nerfs sciatique se terminant sous le talon et le contact remontes par le système nerveux .........Est-ce la raison des yeux qui pleurent depuis deux années ..Je ne peux traiter ma sciatique avec les médicaments contre indiqués pour mon hyper tension et mon Diabète Comment puis-je me soigner pour sortir de cette situation handicapante .......Merci de me répondre Veuillez agréer, Madame l'expression de mes sentiments distingués ...

J P </gras>
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comment voulez-vous qu'une sciatique soit déclenchée par de l'hypertension ?
Et que votre nerf sciatique ait une incidence sur les larmoiements de vos yeux. Où cherchez-vous cela ?

Vous devriez en parler au(x) médecin(s) qui assure(ent) le suivi de vos différentes pathologies, de manière à vous soulager du mieux possible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer cette page.
0
Madame ,


Votre réponse ne m'a pas convaincu !!!
0
Utilisateur anonyme > theoreme
19 févr. 2016 à 15:12
Bonjour,

Que vous a conseillé l'ophtalmologue pour le larmoiement de vos yeux ? Que vous suggère-t-il ?
0
theoreme > Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 15:42
Rien du tout je vais chaque année faire un fond d'oeil donc elle a du s'en apercevoir sinon je lui ai dit de quoi je souffrais et comme dit le dicton
"la médecine est une putain et le maquereau c'est le pharmacien"
ça ne sert à rien de faire de la kiné pour ma sciatique car j'ai vu un ostéopathe, après avoir lu les radios de scanner et d' IRM M'a répondu on préfère ne pas vous toucher on vous ferais plus de mal que de BIEN ... ....C Q F D
ps : MOI JE SAIS QUE C'est lié les yeux etr le talon terminal du nerf sciatique !!
0
théoreme > theoreme
19 févr. 2016 à 17:16
Pas de réponse ....Bonne réponse !!:::
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024   5 > théoreme
19 févr. 2016 à 18:03
Tu es sais des choses.. Et tes certitudes sont absolument déconcertantes et dangereuses
Même un professionnel comme nous sommes nombreux sur ce forum avec 8 ans d'étude et 35 ans de pratique nous ne pourrions teindre de telles inepties
Maintenant si tu préfères rester Avec tes problèmes et ne pas nous écouter, ne viens plus nous importuner et nous faire perdre Du temps, ok?
Dossier clos
Va perturber d'autres forums si ça t'amuse!
0