Mari Bipolaire

JOJO - 18 févr. 2016 à 15:44
 jojo - 19 févr. 2016 à 11:13
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles vivant un bipolaire avec de nombreuses rechutes donc après avoir était toute ses années a ses côté, je suis entrain de me rendre malade et lui continue a dépenser et a me traiter comme une moins que rien j'ai finalement pris RDV avec un avocat pour divorcer et lui du coup veut aussi le divorce comme ça il pourra faire ce qu'il veut de sa vie et comme il dit être libre!! après 39 années de mariage,j'ai tout essayé pour l'aider pour guérir mais je n'en peux plus.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
18 févr. 2016 à 16:49
Bonjour JOJO
Ce serait plus compréhensible si vous faites suite a votre précèdent post, car je vient de le retrouver, c'est une suite et cela évitera de se perdre en ayant tout sous les yeux au même endroit.

0
Bonjour oui effectivement mais je n'arriver pas me connecter a la suite, désolée, et merci de m'avoir retrouver, je tenais a vous dire la suite avec mon mari j'attend mercredi pour voir ce qu'il va proposer a notre avocat, car chaque fois qu'il me parle c'est pour me crier dessus il tiens des propos vraiment très très dur et méchant mais je ne rentre pas dans son jeu comme je sais qu'il est très provocateur!!!
0