Suis-je si gros ???

Résolu/Fermé
Matheox3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 22 févr. 2016 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 02:34
Bonjour. Je me presente. Je m'appele mael. J'ai 12 ans. Et beaucoup d'amis du collèges disent que je grossie a vitesse grand V.


Il y a 1 ans je pesait 36kg pour 1m39. ( Photo ici : http://www.noelshack.com/2014-41-1413114399-agb.png )

Et maintenant je pese 58kg pour 1m52. ( Photo ici : http://www.noelshack.com/2014-41-1413114455-gb.png )


Mais le probleme c'est que j'aime manger. Je mange environ 5 tablette de chocolat par jour, la nuit je mange tous ce qu'il a dans mon placard de ma chambre. Mais a cause de ca, Je prend 1 a 2 kilos par jour. Et pire encore le jour de noel avec ma famille nous avons fait un festin. Je me suis gaver et juste après je suis aller voir sur la balance et surprine 61 kilos. Heuresement j'ai fait un peut de footing pour fair partir sa. Mais je n'arriverait jamais a 50 ou 55 kilos car il faudrait que je me privent de chocolat. Une foi il a une semaines j'ai manger 12 tablette de chocolat le matin et 5 l'apres midi, j'ai donc a la fin de mon repas du soir d'aller voir sur ma balance et la 59 kilos. Et j'ai perdut un kilos en reduisant mon gouter de une tablette de chocolat.

Le plus gros probleme dans cette histoire et que mes frere me disent de manger plus. Il me prennent des fois et m'ammene a la balance pour voir mon poids et il voit que je prend des kilos et il me felicites et m'achete des bonbons et des burger, des frites et moi je n'arrivent pas a y resister et donc j'y manger. Mais maintenant je me trouve mignon avec mes petit " cousin de graisse " ( bourlet ) .

Devraiges vraiment perdre du poids ou stabiliser. ????
Dite moi si je suis gros.

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 15:24
Bonjour,

La réponse est la même qu'ici:
https://journaldesfemmes.com/forum/affich-142039-suis-je-un-gros-lard

Tu poses la question à tes parents. Ils ont la responsabilité de t'apprendre à avoir une bonne hygiène de vie et un excellent équilibre alimentaire. Tu pourras avec eux, consulter le médecin et ainsi, vous entendrez tous la même version.
0
Matheox3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
27 févr. 2016 à 15:06
Le probleme c'est que mes parent son au courant et le medecin dit que ce n'est pas grave et qu(avec la g=croissance sa ira.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 15:38
Te voilà donc rassuré. même si tu devras ne pas grignoter entre les repas et ne boire que de l'eau (les sodas ne sont pas indiqués). Prends soin de toi et donne à ton corps les meilleurs aliments qui puissent le faire admirablement grandir.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
Modifié par xplom le 27/02/2016 à 22:34
bonsoir
voila le tableau, ne pas lire que l'aiguille, descendre voir sur le tableau en bleu pour voir l'indice
bon sport , ça nuit pas a la santé de toute façon, bouge toi, ne compte pas que sur la croissance

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 02:34
A NZ42, mael51k,.....

Merci de ne plus ouvrir d'autres demandes sur le sujet, et en changeant de pseudo.
Tu as eu suffisamment de réponses sur nos forums.
Cette discussion va se fermer ici.
0