Symptômes des règles une semaine après le saignement [Résolu]

Choubi30 1 Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 03:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 mars 2016 à 15:22
Contraception, problèmes gynéco Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite.
Depuis septembre 2015 il arrive parfois que quelques jours avant mes regles j'ai des symptômes plus contraignants comme des nausées et vomissements.

Ce moi ci pas de symptômes très dérangeant avant mes regles. J'ai repris ma pilule il y a une semaine et me voilà avec tout les symptômes d'avant les regles puisance 10. Mal aux seins, troubles digestifs et notamment de forte nausées, fatigue importante et sans parler du côté psychologique avec une envie de pleurer pour tout et n'importe quoi.

Est il possible d'avoir les symptômes aussi tardivement !?
Je ne comprend pas pourquoi mon corps se met dans un tel état ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 10:25
0
Utile
10
Bonjour

Effets secondaires classiques... Les effets secondaires sont imprévisibles et peuvent débarquer n'importe quand...

Par sécurité:

pas d'oublis ?
pas d'autres médicaments ?
pas été malade après une prise ?

:)
Utilisateur anonyme > Choubi30 - 1 mars 2016 à 16:32
et le dernier rapport sans préservatif du coup ?
Pas de préservatif avec mon compagnon donc il y a eu plusieurs rapports depuis l'oubli. Forcément risque de grossesse.
Utilisateur anonyme > Choubi30 - 2 mars 2016 à 08:08
prends la date du dernier

+ 3 semaines = prise de sang
à faire que tu aies ou non des "règles" puisque tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même.

avec un oubli sous diane faut se protéger durant une plaquette entière ensuite...
d'accord merci pour les informations. je serais plus vigilante.
Utilisateur anonyme > Choubi30 - 2 mars 2016 à 15:22
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme