Symptômes des règles une semaine après le saignement

Résolu
Choubi30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 03:03
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 15:22
Bonjour,

Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite.
Depuis septembre 2015 il arrive parfois que quelques jours avant mes regles j'ai des symptômes plus contraignants comme des nausées et vomissements.

Ce moi ci pas de symptômes très dérangeant avant mes regles. J'ai repris ma pilule il y a une semaine et me voilà avec tout les symptômes d'avant les regles puisance 10. Mal aux seins, troubles digestifs et notamment de forte nausées, fatigue importante et sans parler du côté psychologique avec une envie de pleurer pour tout et n'importe quoi.

Est il possible d'avoir les symptômes aussi tardivement !?
Je ne comprend pas pourquoi mon corps se met dans un tel état ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 10:25
Bonjour

Effets secondaires classiques... Les effets secondaires sont imprévisibles et peuvent débarquer n'importe quand...

Par sécurité:

pas d'oublis ?
pas d'autres médicaments ?
pas été malade après une prise ?

:)
0
Effectivement j'ai oublié de le préciser mais oublie de ma pilule le 3 eme jour de la plaquette ...

Merci de votre réponse ! :)
J'avais jamais eu des symptômes aussi important et très dérangeant !
0
Utilisateur anonyme > Choubi30
29 févr. 2016 à 15:05
si y a eu oubli, ça explique les effets secondaires...

y a eu des rapports avant et après sans préservatifs du coup ?
0
Choubi30 > Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 17:47
Oui il y a eu rapport mais avec mon Syndrome très peu de chance d'avoir une ovulation ;)
0
Utilisateur anonyme > Choubi30
Modifié par Strumpfette le 3/03/2016 à 09:57
faut pas jouer avec le feu... diane est dangereuse pour le bb si tu devais tomber enceinte en même temps et que tu t'en apercevrais pas... donc vaut mieux que ça n'arrive pas...

tu te rappelle la date de l'oubli ?
0
Oui effectivement je n'avais pas pris en compte cet élément merci pour le rappel. :)
Je l'ai oublié le mardi 23 février.
Les nausées sont passées mais la poitrine toujours très douloureuse et le ventre gonflé. Je n'avais jamais réagis à ce point. J'ai mis un rappel sur mon téléphone pour ne plus jamais l'oublier !
0