Cancer col de l'utérus, cis ou invasif

Résolu
Anonyme - 7 mars 2016 à 22:50
 Anonyme - 8 mars 2016 à 00:25
Bonjour, pour faire court, en avril 2015 cin1, en septembre cin3,j'ai subi une conisation en janvier 2016, et maintenant je vais subir une hysterectomie,cis. CeCe qui m'inquiète c'est qu'il y a envahissement des collets et des glandes endocervicales sous adjacentes. N'est ce pas le début d'un cancer micro invasif ? S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai 40ans ,je suis maman et j'ai peur. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 00:02
Bonjour,

Votre question est délicate dans la mesure où personne n'a autorisation de donner un diagnostic sur un forum.Vous pouvez le comprendre.
Votre peur vous empêche-t-elle de demander ces précisions aux médecins qui assurent votre suivi médical ?
Obtenir des réponses vous permettrait de mieux vous prendre en charge, de mieux accepter le traitement et surtout de moins stresser, pour moins souffrir de votre peur.
0
Déjà, merci de prendre mon msg en compte.
C'est un médecin assez froid, et il réponds à chaque fois que ça ira, et chaque fois, il m'annonce quelque chose de pire, donc je n'ai pas confiance.
Je comprends très bien que vous ne pouvez pas répondre précisément, mais je me disais que peut-être une femme ayant eu une expérience similaire pourrait m' apporter son témoignage. Mais vous avez raison le mieux c'est d'obtenir de vrai réponses auprès de mon médecin. Merci beaucoup de votre attention
0