Effets secondaires

Résolu
pink64 - 9 mars 2016 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 11:03
Bonjour,

Une maladie de basedow avec moyenne inflammation de la thyroide a été diagnostiquée fin décembre 2015. Donc l'endocrino m'a prescrit du thyrozol auqquel j'ai fait un oedeme de quincke (3X20 mg/jour). comme je ne supportais pas le traitement il m'a envoyé directement chez le chirurgien sans autre forme de procés. Ca m'a fait un choc. Du coup, j'ai essayé de me calmer pour reprendre le traitement mais d'abord à petite dose et ainsi de suite. finalement j'ai résisté et à la premiére vérif de prise de sang, T3 et T4 sont redevenues ok mais la tsh, toujours inférieure à 0.01... du coup , je dois prendre du levothyrox en m^me temps. Je suis dépitée car le thyrosol (je ne prends plus que 3/4 d'un cachet de 75mg le matin, me donne de plus en plus de réactions urticantes (si j'ai le malheur de me gratter, une simple griffure gonfle comme qd on tombe dans les orties!!) et en plus j'ai grossi(!), j'ai froid au moindre minuscule courant d'air, j'éternue dés qu'une porte s'ouvre (!) et je pleure comme une madeleine pr rien, l'impression d'être à côté de mes pompes en permanences et les idées noires: c'est vraiment horrible. Si quelqu'un a une solution?? Car le lévothyrox n'a pas l'air d'agir vite et mon prochain rv est en mai(!)

merci+++ d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2016 à 11:03
Bonjour,

De quand date votre dernière consultation chez l'endocrinologue ?
Les dosages du traitement ne sont pas figés et demandent une adaptation et un suivi médical sérieux.
Rien ne vous empêche de contacter l'endocrinologue en lui expliquant les symptômes actuels et les dosages du traitement qu'il a prescrit.
0