TROUVER UNE ASSURANCE VOYAGE

Résolu
BER77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 19:06
Bonjour,
Je porte un pacemaker depuis plusieurs mois et j'envisage de faire mon premier voyage depuis que j'ai cet apprareil.
Je recherche une assurance-assistance garantissant les aleas et aucune de celles que j'ai contacte ne garantit les pb de pacemaker en voyage,la plupart parlent de traitement en cours .
Quelqu'un a t il une experience identique ou ce meme pb resolu.
MERCI.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Votre pacemaker est censé fonctionner sans problème pendant une dizaine d'années.
Je suis étonnée que votre assurance actuelle n'ait pas de proposition particulière à vous faire.
Les voyagistes vous proposent eux-mêmes, une assurance et une assistance.

Avec un pacemaker, il est conseillé de ne pas passer sous les portiques de contrôle dans les aéroports et dans ce cas, vous avez un contrôle au corps par un agent de sécurité. Mais rassurez-vous, cela se pratique très sérieusement et rapidement dans le monde entier. Pour une femme, l'attente est longue et peut retarder le décollage.

Votre cardiologue doit vous fournir un document en anglais précisant le port du pacemaker. Au fait, avez-vous posé cette question au
cardiologue ?
0