Comment se sentir attirante

avechal68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 12 mars 2016 à 14:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mars 2016 à 12:46
Bonjour,
hier soir j'ai tout préparé pour avoir une relation avec mon ami avec qui je vis depuis 8 mois. je me suis mis du gel de massage en espérant que cela allait l'exciter, mais quand il s'en est aperçu, plus rien ! il m'a ignorée. je me dégoûte ! pourtant je lui ai envoyé un SMS car il regardait son film dans le salon, et moi mon émission au lit ! il m'a répondu WAOUH ! je pensais que nous étions sur le même niveau ! et bien rien ! j'ai pleuré pendant 2 h en me disant que j'étais une "salope" ! j'ai perdu confiance en moi ! j'ai même jeté à la poubelle le gel de massage ! que faire ? je ne sais plus où j'en suis ! je lui ai écris un mail pour lui dire ce que je ressentais et il fait comme si rien ne s'était passe !!!!
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
12 mars 2016 à 16:12
Bonjour avechal68
Est-ce la première fois ensemble ?
J'ose espérer pour toi que non.
Vous êtes jeune j'imagine et vous ne vous connaissez pas vraiment. Tu te prépares et lui préfère voir son film...
Non, ce n'est pas ta personne en tant que femme, que tu sois désireuse ou pas qu'il faut mettre en cause, mais il faut se connaitre vraiment mutuellement pour savoir l'attitude, la façon de faire pour attirer son attention.
A moins que ce n'est pas le grand amour entre vous 2. Il faut se parler beaucoup pour se connaitre, et généralement aux questions il n'y a pas de réelles réponses, mais l'attitude qui suit la questions est en soit une reponse, et quand on se connait, on comprend cette attitude.

0
avechal68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 09:09
Bonjour,
Nous nous sommes connus quand on avait 15 et 17 ans ! nous nous sommes retrouvés en 2015 et nous avons respectivement 59 et 61 ans. Nos sentiments sont très forts et nous sommes heureux au quotidien. Hier nous avons parlé de ce problème et il m'a dit qu'il avait honte de ne pas avoir d'érection durable ! il va consulter son médecin la semaine prochaine, car je lui ai dit qu'il y a des nouveaux médicaments pour avoir des érections durables. Je pense que cela résoudra notre petit désagrément de vendredi.
Merci de m'avoir répondu.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
13 mars 2016 à 12:46
Bonjour
J'etais a coté de la plaque concernant l'âge auquel j'avais pensé. Il est vrai qua la question faisait penser a un couple débutant.
Vous voyez, il suffit d'une discussion pour comprendre d'ou peut venir un problème ou mal-entendu, reste a traiter cela.
Bonne chance.
0