Maux de tête, Migraines

Cécile - 14 mars 2016 à 05:14
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2016 à 10:51
Bonjour,
Moi aussi j'ai des maux de tête et ou migraines depuis que je suis petite j'avais 10 ans á l'époque (sa ma pourris la vie).
Même quand j'étais ado c'était difficile de faire mes devoirs ou d'apprendre un cours quand ont á des maux de tête et migraine atroce tu peux pas c'est pas possible Je l'avais dit à mon médecin. il avait rien prescrit à part le doliprane á l'époque. Alors que lui même avait une fille migraineuse. Plu tard les cours sur ordinateur ont accentuer un peux plus les migraines tout les soirs en rentrant de cours j'avais super mal á la tête un truc de fou. Actuellement j'ai 27 ans j'ai toujours autan mal j'ai essayer plusieurs choses comme: (le bandeau aimant, les bracelets aimant, gant de toilette chaud sur le front et froid aussi, masser les tempes, le cou) rien ne fonctionne. Au final le soir j'avais pas faim et je partais le soir au lit me coucher. C'est héréditaire ma grand mère en avait, l'une de ses fille (ma tante) et maintenant moi. Ma tante dit que il faut que je supprime pleins de chose dans mon alimentation mais je veux pas j aime trop de chose. Tandis que ma grand mère c'est maux de tête ont cessé quand elle á était ménopausée (sans quelle fasse de régime alimentaire ou s'interdisse de manger des choses qu'elle aime). Moi j'ai pas d'autre solution que le paracétamol doliprane, dafalgan, efferalgan sa soulage un peux mais parfois même après l'avoir prit j'ai toujours mal à la tête. Et si je prends pas de médicament le soir quand j'ai mal ai bah le matin j'ai toujours aussi mal.
Au faite quelle est la différance entre des maux de tête et une migraine?
Alors si vous avez des conseils á me donner je suis preneuse. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 11:21
Bonjour,

Votre tante a pour une grande part raison.
Vous le dites : "vous aimez ces choses" mais votre corps, lui, ne les aime pas...et il vous le fait savoir.
Consultez le médecin pour faire un bilan complet et revoyez avec lui le traitement qui ne semble pas vraiment efficace.
Buvez de l'eau plate dans laquelle vous ajoutez du jus de citron frais.
1
Bonjour, j'ai eu moi aussi des migraines très fortes,( tempe gauche qui vrille ), je dis ,j'ai eu, car depuis deux mois, fini, grâce à un truc tout bête,( lu sur un site de trucs de grand mère ) c'ait une histoire de foie et comme le dis la personne précédente le citron est magique , Voilà ,en premier il faut décongestionner le foie en faisant pendant 15 jours , le matin à jeun,boire un verre d'eau tiède avec un 1/2 jus de citron et à chaque fois qu'un mal de tête commence ( à son début ) une tasse de café ou de thé avec une bonne rasade (1càs) de jus de citron . c'est formidable , le mal s'en va par miracle avant d'avoir terminé la tasse de café . bonne chance à vous , mais surtout arrêtez les excès qui fatiguent le foie ,sucrerie en 1er .
0
Naoumy8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 18:16
Bonjour Cécile! La migraine n'est pas une fatalité, çà se soigne et de mieux en mieux! Il faudrait déjà que tu identifies le type de migraine dont tu souffres (voir https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-69273-maux-de-tete-migraines pour les différences), un neurologue pourra te prescrire un traitement adapté pour faciliter ton quotidien, mais pour çà il fait consulter! Bon courage pour la suite!
0
Bonjour Cécile,

A vous lire, je ne peux m'empêcher de vous répondre, j'ai découvert un remède miracle, qui fonctionne pour un grand nombre de personne qui souffre de migraine. il se compose de 3 ingrédients: jus de citron, sel et eau.
Je t'invite à lire cet article qui en parle : pour-la-migraine-un-remde-surprenant-base-de-sel-et-de-jus-de-citron
Je serai ravie de savoir, s'il est salutaire pour toi aussi
0