Travail avec une fibromyalgie

Lina - Modifié par imagine7 le 27/03/2016 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2017 à 22:47
Bonjour,
j'ai 41 ans et ca fait 5 ans et demi mnt que moi aussi je souffre trop trop de la fibromyolgie , vraiment c'est une maladie très très dure , j'ai jamais imaginé que je peux un jour avoir comme cette maladie , moi mnt je me sens tres tres mal dans tout mon corps et surtout membres inferieurs du dos jusqu'a pieds , je souffre des dures douleurs tt le temps jour et nuit et j'ai pris trop de variés traitements et j'ai fais bcp choses mais domage aucun medicament , aucune chose m'as soulagé .le plus grave qui n'a pas encore de traitement pr guérir de cette maladie. Svp pourriez-vous me dire quels metiers qù'on peut faire avec cette dure maladie, car j'ai besoin de travailler ??? Et merci .
cordialement.

(votre titre initial " Question" a été modifié, de façon à ce qu'il décrive le contenu de votre demande)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 16:45
Bonjour,

Vous avez bien raison de reprendre un travail, cela ne pourra qu'être bénéfique pour votre santé physique, mais surtout, pour votre moral.
Il a été prouvé que l'activité physique améliorait considérablement la situation.

Avez-vous pu établir les causes qui ont provoqué chez vous cette pathologie ?

Avez-vous bénéficié d'une prise en charge par une équipe pluridisciplinaire afin d'envisager des séances de rééducation, de relaxation et une thérapie cognitivo-comportementale (TCC)
L'objectif de ces traitements est de permettre l'amélioration de la douleur, du sommeil, de la fatigue et des capacités fonctionnelles.
Où en êtes-vous ?

Quelle est votre profession ?
0
Mon je suis puériculture ont m à découvert la fybromalgie depuis 3 ans et j avais mal depuis 5 àns depuis mon dernier accouchement je travail en 28h50 j ai de plus en plus de mal à être à 100 pourcents de mes capacités suite à mes nombreuses douleurs et la fatigue qui m envahit après le mercredi plus mes 4 enfants à gérer à la maison point de vue financiers il mais impossible de arrêté de travail mais dur dur je ne voit pas quoi faire de autre comme travail j adore mon metier
0
Utilisateur anonyme > Sylvie 1979
9 janv. 2017 à 22:47
Bonsoir,

En fait, ma question s'adressait à Lina qui a ouvert cette demande pour son problème.
Elle n'est malheureusement jamais revenue répondre, dommage.

Pour vous Sylvie 1979, avez-vous pensé à demander à votre supérieur hiérarchique, si une possibilité de temps partiel thérapeutique pourrait vous être attribué ?
Ceci est une question vis à vis de vos droits. Il vous faudra analyser le pour et le contre (je ne connais pas la législation du droit du travail dans votre pays).
0