Signaler

Pilule et contraception [Résolu]

Posez votre question Shadowhunters31 2Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 2 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2016 à 19:22 par lafouine.
Bonjour,

Je vais bientôt commencer ma toute première pilule, ma gynécologue m'a demandé de la prendre le premier jour de mes règles c'est à dire le 24 avril, je continue à la prendre pendant 21 jours puis je l'arrête pendant 7 jours
Donc si je commence le 24 avril je l'arrête le 14 mai pendant 7 jours
Ma question est : est-ce que je vais avoir mes règles entre le 14 et le 18 mai ( en sachant que pendant cette période je ne prends pas ma pilule ) ou après ?
Merci pour vos réponses :)
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Ce ne sont pas de vrai règles.
Juste des saignements dû à l'arrêt de prise d'hormones .

entre le 15 et le 22 probablement. Mais ils ne sont pas obligatoire et ne servent à rien.

Sous pilule .Ce n'est pas parce qu'une femme saigne qu'elle n'est pas enceinte. Et ce n'est pas parce qu'une femme ne saigne pas qu'elle est obligatoirement enceinte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Shadowhunters31 2Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 2 avril 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 11:18
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse :)
Répondre
lafouine. 100978Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 19:22
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !