Perdu dans les resultats de prise de sang

Louloutte001 - 4 avril 2016 à 21:29
 Louloutte001 - 5 avril 2016 à 18:09
Bonjour, Jai vraiment besoin de votre aide
J'ai fais une prise de sang ce matin 24j apres un rapport est ce que c'est vraiment fiable comme test ? J'ai eu un rapport 47j avant cette prise de sang de ce matin aussi mais j'imagine que si cest fiable pour 24j ca l ai aussi pour 47 ??

Car pour les test urinaire il Ya plein d'erreur qui peuvent le fausser mais en terme de prise de sang est ce quil Ya des choses qui peuvent fausser le resultat ? Ou celui qui fait le prélèvement peut il faire une erreur ?
Merci bcpp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 00:27
Bonsoir,

La prise de sang sera toujours fiable à 99,99 %. Le résultat varie en fonction du nombre de semaines de grossesse.
La personne qui prélève le sang ne peut rien modifier.
0
Daccord merci mais vu que je ne sais pas quand Jai ovuler etc .. Par ex si mon rapport date du 11mars Jai très bien pu ovuler avant apres donc si il ya eu quelque chose suite à ce rapport je le saurai car j'ai attendu 24 j À partir du 11 Est ce que c'est bien ca pour avoir un resultat fiable ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 08:08
Bonjour

Une prise de sang est fiable à partir de 2 semaines post rapport, si tu veux jouer la sécurité, tu attends 3 semaines... donc 21 jours après rapport.

Il a été fait largement dans les temps, c'est négatif.

Pourquoi cette psychose d'être enceinte ?

:)
0
Bonjour, je suis angoissée à l'idée de lettre sans m'en rendre compte
Pourtant je ne prends pas de gros risque car le rapport du 11 etait proteger par preso mais j'ai toujours peur d'avoir de la malchance je m'imagine toujours dans les 2% qui n'ont pas de chance
Pareil pour la prise de sang, 20 jours apres j'en avait fait une mais le resultat me semblait bizarre juste Parceque lheure de prélèvement n'était pas la bonne .. Cetait marquer 8h47 alors que je n'y était pas à ce moment là elle a été faite vers 9h35 donc jai eu peur que mon dossier est ete mélanger à une autre personne qui avait fait la prise de sang avant moi... Je suis vraiment malade ! Donc 4jours apres jy retourne et cest negatif mais j'imagine toujours quelque chose qui fait quil ce soit tromper je n'arrive pas à faire confiance à quelque chose qui est censer etre fiable à 100% et Ca devient vraiment embêtant pour moi
0
Utilisateur anonyme > Louloutte001
5 avril 2016 à 11:31
Pourquoi cette psychose d'être enceinte ?
0
Jai que 17 ans et je suis absolument pas prête pour ca je n'en n'ai pas envie et ca me terrorise... J'entre dans un cercle vicieux ou à chaque fois je fais dès test et quelques jours après je me dis quil à pas marcher sur moi et je me sens obliger d'en refaire jarrive pas à m'en défaire... Mon rapport du 11 etait avec preservatif à priori pourquoi y aurait il un risque ? Je sais pas mais vu qu'on a pas vérifier à la fin si tout était bien je stresse
0
Louloutette001
5 avril 2016 à 12:42
De plus mon copain n'a pas éjaculé, il nejacule jamais pratiquement enfin ça c'est une autre histoire ...
Je me rattache. A l'idée que j'ai plein d'amie qui utilise le préservatif régulièrement et qui n'ont pas de soucis, si le préservatif aurait eu un pb de craquage l'aurait on remarquer ?
Car moi je n'ai pas regarder, c'est mon copain quand on a finit qui est partit le jeter mais je ne l'ai pas accompagner
0
Utilisateur anonyme > Louloutette001
5 avril 2016 à 14:12
aucun risque de grossesse

va falloir très sérieusement réfléchir à une autre contraception en + du préservatif... ou stopper les rapports...

pas sûr que tu sois si prête que ça...

tu connais les contraceptions existantes ? vous en avez parlé avec ton copain ?
0