Mycose

Résolu
pucemoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 9 avril 2016 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2016 à 10:46
bonjour j'ai des démangeaisons depuis hier ces des mycoses la pharmacienne m'a donné de la crème monazol le traitement doit durée 15 jours a peut près la crème se met a l’intérieur ou a l'extérieur parce que j'ai l'impression qu'à l’extérieur sa ne fais aucun effet et j'ai une ovule à mettre je ne sais pas si c'est le soir ou le matin ?
Sa m'arrive souvent après mes règles
merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 11:30
Bonjour,

L'ovule se place dans le vagin, de préférence le soir au coucher.
La crème s'étale sur les grandes et petites lèvres, ainsi que tout le pourtour des voies génitales (la pharmacienne et la notice le conseillent)
Je vous conseille de faire un bilan sanguin complet sur prescription médicale, afin d'éliminer les différentes causes de ces mycoses. Parce que là, vous ne traitez que les conséquences, non leurs causes.
N'utilisez aucun savon agressif pour le ph. L'eau est suffisante. Consommez chaque jour des probiotiques pour rétablir et éviter les dégâts sur votre flore (vaginale, intestinale)
Les rapports sexuels sont à éviter pour éviter toute contamination. Votre partenaire doit aussi se faire contrôler.
0
pucemoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 10:27
la pharmacienne m'a dis 1 fois par jour puis-je en mettre 2 fois par jour?
sa me démange toujour autant si ce n'ai plus malgré avoir mis l'ovule hier soir j'ai des dépot blanc venant de l'ovule surement.J'ai fais un frottis il y a une semaine j'attend les resultats
0
Utilisateur anonyme > pucemoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 10:46
Il ne sert à rien d'augmenter les doses. Il faudrait suivre les instructions du médecin. Depuis combien de jours suivez-vous ce traitement aux ovules. Le dépôt blanc est normal, c'est aussi celui de l'enveloppe de l'ovule.
L'effet n'est pas immédiat, surtout si vous avez laissé trop longtemps installer ces mycoses.
Vous avez aussi fait un bilan sanguin ?
0