Raideur nuque douleur haut du crane fatigue

seb3550 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 12 avril 2016 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2016 à 19:10
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis 1 mois que j'ai des raideurs dans ma nuques , en appuyant sur le haut du crane droit j'ai remarqué une petite douleur en appuyant fort alors que sur le haut du crane gauche je n'ai pas mal. Je ne sais pas si c'est du a la musculation (squat, développe couché...) car ca a commencé le lendemain après que j'ai eu mon cours de musculation. Je ressens de la fatigue le matin et le soir des leger maux de coeurs (nausée comme si que je lisait beaucoups en voiture) . J'ai donc pris du paracétamol mais rien , j'hésite si il faut que je prenne de l'ibuprofène. Je suis actuellement sous bryssidine (vitamines). Je fais parfois aussi des insomnies une fois sur 3 environ (réveil matinaux).
Cela peut etes du a quoi , la lourdeur augmente lorsque je secoue ma tete. Je n'ai pas de fièvre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2016 à 19:10
Bonjour,

Ne fais pas d'automédication. Va plutôt consulter ton médecin.
S'il y a un médecin du sport à l'endroit où tu prends tes cours de musculation, va le voir sans tarder.
Tu seras ainsi en présence d'un professionnel de la santé habilité à te répondre après avoir pu t'examiner.
Pour ce qui est de ces vitamines, il est plutôt conseillé d'avoir une bonne hygiène alimentaire équilibrée, plutôt que d'avaler des vitamines synthétiques et dont l'assimilation et l'efficacité sont discutables..
0