Traiter des molluscum sans douleur?

mariethesoleil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 09:04
 Binou95 - 7 juin 2016 à 10:50
J'ai lu le message d'une personne indiquant qu'elle connaissait un médicament mais cette personne ne donne pas le nom du médicament. Comment puis je l'obtenir?Merci
J'en profite pour dire qu'il est inadmissible qu'un dermatologue fasse souffrir un enfant s'il a la possibilité d'effectuer un soin sous anesthésie locale. Nous ne sommes plus au moyen âge mais malheureusement certains médecins usent de leur autorité.Une fois dans leur cabinet, difficile de faire marche arrière.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 19:30
Bonjour,

Il y a différents traitements pour cette affection qui s'infecte très rapidement à cause des grattages.
Si vous aviez le lien de la discussion en question ?
Vous avez raison, nous ne sommes plus au Moyen-âge. Toutefois sachez que de plus en plus d'enfants font des réactions à toutes sortes de produits, même aux produits anesthésiants.
Dans ce cas, afin que la séance ne soit pas trop longue, il convient de consulter sans attendre pour éviter la prolifération des molluscums.
0
Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car je souhaiterai aider les gens qui veulent traiter rapidement les molluscums.

Pour moi cela a été très dur psychologiquement car je ne voulais pas que ma fille passe par le curetage, j'avais essayé pleins de méthodes : les huiles essentielles, brulure à l’azote chez le dermato (super douloureux), spray antiseptique, etc… Mais Il y en avait de plus en plus...

Finalement, j'ai trouvé ce traitement et pour mes deux filles, cela a fonctionné (8ans et 5ans).

Ma fille de 8 ans a donc commencé à en avoir en sept 2015 et cela s'est terminé en mars 2016. Ce n’est qu’à partir de février 2016 que j’ai commencé le traitement.
Ma petite de 5ans a chopé en fev/mars 2016 et cela s'est terminé en mai 2016, grâce à ce traitement (je pense).

Mon traitement :
1)
Tous les jours, je leur donnais : DULCAMARA 9CH - 5granulés par jour et THUYA 15CH - 5granulés par jour. Et une fois par semaine : une dose VACCINOTOXINUM 15CH.
2)
Ensuite, un bain avec des feuilles de bétel (effet antiseptique) : je fais bouillir ses feuilles dans l'eau puis laisse à bonne température pour le bain. 2 fois par semaine.
3)
Après le bain, j'applique la crème : Baume CICAPLAST de la Roche posay sur les boutons asséchés.
0