Signaler

Traiter des molluscum sans douleur?

Posez votre question mariethesoleil 1Messages postés mercredi 13 avril 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2016 à 10:50 par Binou95
J'ai lu le message d'une personne indiquant qu'elle connaissait un médicament mais cette personne ne donne pas le nom du médicament. Comment puis je l'obtenir?Merci
J'en profite pour dire qu'il est inadmissible qu'un dermatologue fasse souffrir un enfant s'il a la possibilité d'effectuer un soin sous anesthésie locale. Nous ne sommes plus au moyen âge mais malheureusement certains médecins usent de leur autorité.Une fois dans leur cabinet, difficile de faire marche arrière.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il y a différents traitements pour cette affection qui s'infecte très rapidement à cause des grattages.
Si vous aviez le lien de la discussion en question ?
Vous avez raison, nous ne sommes plus au Moyen-âge. Toutefois sachez que de plus en plus d'enfants font des réactions à toutes sortes de produits, même aux produits anesthésiants.
Dans ce cas, afin que la séance ne soit pas trop longue, il convient de consulter sans attendre pour éviter la prolifération des molluscums.
Binou95- 7 juin 2016 à 10:50
Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car je souhaiterai aider les gens qui veulent traiter rapidement les molluscums.

Pour moi cela a été très dur psychologiquement car je ne voulais pas que ma fille passe par le curetage, j'avais essayé pleins de méthodes : les huiles essentielles, brulure à l’azote chez le dermato (super douloureux), spray antiseptique, etc… Mais Il y en avait de plus en plus...

Finalement, j'ai trouvé ce traitement et pour mes deux filles, cela a fonctionné (8ans et 5ans).

Ma fille de 8 ans a donc commencé à en avoir en sept 2015 et cela s'est terminé en mars 2016. Ce n’est qu’à partir de février 2016 que j’ai commencé le traitement.
Ma petite de 5ans a chopé en fev/mars 2016 et cela s'est terminé en mai 2016, grâce à ce traitement (je pense).

Mon traitement :
1)
Tous les jours, je leur donnais : DULCAMARA 9CH - 5granulés par jour et THUYA 15CH - 5granulés par jour. Et une fois par semaine : une dose VACCINOTOXINUM 15CH.
2)
Ensuite, un bain avec des feuilles de bétel (effet antiseptique) : je fais bouillir ses feuilles dans l'eau puis laisse à bonne température pour le bain. 2 fois par semaine.
3)
Après le bain, j'applique la crème : Baume CICAPLAST de la Roche posay sur les boutons asséchés.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !