Mononucléose ou VIH ?

Résolu
chlm - 13 avril 2016 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2016 à 22:18
Bonjour,

Voilà, il y a 2 mois de ça j'ai développé une angine herpétique (virus de l'herpès) signe probable du VIH ou d'une mononucléose ! Elle s'est soignée en 1 semaine, et depuis plus rien, jusqu'à ce jour!

En effet, depuis avant hier j'ai une nouvelle angine très douloureuse (mal de tête, mal aux cervicales, bouffées de chaleur la nuit, ganglions enflés et douloureux) et mes amygdales ont enflées avec présence de plaques blanchâtres énormes dessus qui m'empêche de déglutir sans douleur ... Je suis évidemment allé chez mon médecin qui m'a diagnostiquée une angine virale sans surprise et préscrit un simple spray et dafalgan ! Toutefois elle m'a prescrit des analyses sanguines que je vais m'empresser d'aller réaliser demain pour le VIH, Syphilis, Hépatite B etc. mais absolument rien pour la mononucléose !

Je m'inquiète beaucoup ! Croyez-vous que ces symptômes soient plus précurseurs d'une réelle mononucléose ou du vih ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 22:02
Bonsoir,

Vous allez rapidement obtenir les résultats de vos analyses, et vous consulterez le médecin pour savoir ce qu'il en est.
Aucun diagnostic, (sans avoir pu vous examiner) ne peut se faire dans un forum sérieux.
0
En effet, c'est négatif pour le VIH
0
Utilisateur anonyme > chlm
15 avril 2016 à 22:18
Vous voici rassurée. Vous pouvez faire confiance à votre médecin.
Bon rétablissement et merci pour votre retour.
0