Mon fils est schyzophrène...besoin de soutien

Godisall Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 19:13
Bonjour,

Ma vie de mère d'un enfant souffrant de schyzophrénie est très difficile. Je ne sais pas ce qui tient de la maladie ou de son comportement. Il refuse toute contradiction, me somme de me taire quand je lui parle, m'a déjà violenté (ce matin c'était un bol de céréales sur ma tête). Ma mère qui est à la maison en ce moment croit que je ne fais pas preuve d'assez de patience, limite que je le maltraite.Elle me demande de me taire, lui passe de l'argent...bref, je ne suis pas soutenue. Du coup, il est renforcé dans sa façon d'agir. L'hôpital me le renvoie à la maison à chaque fois que je signe pour son hospitalisation quand je suis à bout, il refuse de se faire suivre....il me terrorise ainsi que ma fille de 14 ans. J'ai peur qu'elle ne soit traumatisée par cela. Je voudrais partager avec d'autres personnes qui vivent la même chose que moi.
Merci d'avance et bon courage !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 19:13
Bonsoir,

Je ne peux pas vous apporter de témoignage.
Je voudrais simplement que vous nous précisiez
-l'âge de votre fils
-s'il prend son traitement comme prescrit
-si le médecin fait intervenir un professionnel de la santé pour la prise du traitement, à domicile ?
-si votre fils a une activité, laquelle ?
-et vous-même, ne pourriez-vous pas avoir le droit de vous reposer ? En avez-vous parlé au médecin qui assure votre suivi ? Quel est votre âge ?
-Votre fille de 14 ans a un père ?

Cela fait beaucoup de questions. Mais les réponses nous seront fort utiles.
0