Demande d'information sur le BYPASS

micathdo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 20:20
Bonjour,

Je suis une femme de 58 ans,je vais me faire bypasser le 11/5/2016.J'appréhende l'opération( ne pas me réveiller de l'anesthésie surtout) !! je souffre de diabète type 2, hypertension et fait de l'apnée du sommeil( suis appareillée depuis 2mois et supporte mal le masque...), j'ai en plus une hernie hyatale et un souffle au coeur.Mon diabétologue m'a poussé à l'opération pour traiter ces problèmes. je pèse 97 kg pour 1m58. Je voudrais savoir comment se passe la veille à l'hôpital, l'opération et lendemain.
Merci de votre réponse. Bien cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 20:20
Bonsoir,

Vous allez avoir un rendez-vous chez un anesthésiste et chez le cardiologue , avant l'intervention.
Une lettre de votre médecin traitant, avec les traitements que vous suivez lui est adressé. Lors de ce rendez-vous; parlez à l'anesthésiste de vos craintes et il vous expliquera comment va se passer l'anesthésie.
Pendant l'opération, l'infirmière anesthésiste surveillera tout ce qu'il convient de faire, et adaptera avec l'anesthésiste les réglages des appareils nécessaires selon vos besoins du moment. Cela se passera bien.
Vous serez constamment sous surveillance
Lorsque vous quitterez le bloc opératoire, vous serez conduite en salle de réveil, où la plus grande attention vous sera donnée.

Si vous fumez, dites-le à l'anesthésiste.
Pour les autres questions, je laisse répondre les internautes qui ont subi cette intervention.
L'infirmière du service, vous expliquera cela de toute façon, dès votre arrivée.
Soyez zen.
0