Langue qui brule

nat - 10 mai 2016 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2016 à 11:32
Bonjour,
bonjour ,suite à une éxtraction d'une molaire j'ai commencer aà avoir des douleur au niveau de la langue et du palais (langue et palais qui brule et devient blanche par moment ) je suis fumeuse . aprés avoir passé plusieurs examen je ne sais pas se que sais si quelqun est dans mon cas j'aimerais discuter et si vous avez des avis ou des conseil car je n'en peu plus sa fait 7 mois que sa dur
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 10:34
Bonjour,

Avant de vous conseiller, il serait important de nous dire ce que vous avez entrepris de faire durant ces 7 mois.
Quels ont été les résultats de vos examens ?
Que vous a conseillé votre médecin ?
Etes-vous allée voir un stomatologue ? Quelles ont été les instructions ?

Merci pour vos précisions.
0
Utilisateur anonyme > nat
13 mai 2016 à 22:14
Bonsoir nat,

Quels sont les soins que vous apportez à votre bouche, à vos dents, à votre
langue ? Avez-vous changé de produits ?
Avez-vous procédé à une modification de votre alimentation ?
Mangez-vous des aliments sucrés, beaucoup de viandes ?
Avez-vous pensé à arrêter le tabac ?
Etes-vous en traitement pour une pathologie spécifique ?
Jusqu'ici, quels ont été les conseils donnés par le stomatologue ?

Le ph peut très vite être perturbé et très souvent, en étant trop acide, il engendre des dysfonctionnements.
En buvant de l'eau bicarbonatée (Badoit, Saint Yorre (4368 mg/l de bicarbonates)
Vichy Célestin (2989 mg/l), Arvie (2195 mg/l) Contrex et Hepar (403 mg/l)
Vittel (402 mg/l) ), ou si vous mélangez 1 c.à café de bicarbonate de sodium (alimentaire) / 1 litre d'eau, vous aiderez votre corps à doucement rétablir le Ph.
Ces eaux ont un goût salé. Mais, buvez-en 1l/ jour.

Lorsque vous aurez répondu aux autres questions, je vous donnerai d'autres astuces.
0
nat > Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 11:45
bonjour pour la bouche extil mes inéficace , jai changer plusieur fois de dentifrice meme de brosse a dent
je prend un traitement pour le cholesterole et la tension et du xanax en se moment car je suis trés stréssé par ce soucis aux niveau de la bouche
le stomato ne sait pas vraiement ce que sa peut etre ni d'ou sa vient ce qui est sur c'est que c'est apparue aprés éxtractions d'une dent par ailleur j'ai également la peau des gencices qui pelle et une parodontie ,personne n'arrive à solutionné mon problémé je commence à perdre patience c'est dur à vivre merci de vos réponse
0
Utilisateur anonyme > nat
14 mai 2016 à 11:48
Au niveau alimentaire, que faites-vous ?
0
nat > Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 12:38
bhin j'étais aux régime et je manger équilibré plus de coca de chose acide mes rien ni fesais et la je me suis remis a manger peu équilibré on va dire
0
vous auriez un mail ou facebook pour quond puiise discuté ?
0