Hernie hiatale

Résolu
ass74140 - 15 mai 2016 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2016 à 10:32
Bonjour,

Bonjour,

Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur sous la cicatrice depuis 1ans et ducoup j'ai consulter le médecin et un chirurgien qui ma annoncé que j'avais denouveau une hernie il ma montre le troue. le problème ces que je désirs avoir un enfants donc je devrais attendre davoir des enfant pour pouvoir me faire opéré et mettre une plaque car si je me fais opéré et que je tombe enceinte sa peut faire tout peter et avoir des conscéquences graves dans mon corps.

Ducoup je suis perdus entre le fais de fonder une famille ou de me soigner et plus avoir ces douleurs qui m'handicape tous les jours.
J'ai des reflus gastrique tt le temps,ballonements, ventre gonfler comme si j'était enceinte, mal dans le dos derrière la cicatrice, et dès que je me fais un peu plaisir en cuisine et bien je suis malade. Il faut tous que que je calcule.

Pouvez vous me dire si je peut acheter une ceinture pour me maintenir pour que je n'est plus mal en pharmacie sans ordonnance??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 10:32
Bonjour,

Avez-vous demandé au médecin ce qui serait possible actuellement, dans votre cas ? Si la ceinture est conseillée, il vous la prescrira.
Personne ne vous avait prévenue de faire des repas fractionnés, tout le temps ?
Un suivi diététique n'a pas été poursuivi depuis votre opération.
Evitez de consommer des aliments qui fermentent et vous donnent les effets de ballonnements.
Lisez la vidéo:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436552-aerocolie-gaz-symptomes-traitement/#eviter-les-ballonnements
0