Comment perdre du poids à certaines parties du corps

Résolu
TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 16 mai 2016 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2016 à 09:56
Bonjour à tous,
Je poste ici un message pour vous demandez de l'aide.
Voila mon problème, j'ai commencé le sport depuis décembre 2015 ( donc 6 mois approximativement ) suite à l'opération d'une gynécomastie qui n'est autre que le retrais de la graisse dans les pectoraux d'un homme. Ceci était un énorme complexe, mais j'ai donc voulu perdre le poids qui me rester dans les autres parties de mon corps comme le ventre, Cependant en presque 6 mois je n'ai pas vu une grande différence (même si beaucoup de personnes me dise que j'ai maigris). Je pratique un exercice long par semaine comme la course à pieds ( 1h) et je fais des exercices de musculations court presque tout les soirs.
Je fais 89 kg (86 kg voir meme 91.6kg sur certaines balances..) pour 1m80 mon imc est aux alentours de 27.5 donc la moitié entre poids normal et obésité.
Ma question serais donc comment perdre du ventre et aussi du menton ? On m'avait également dit que j'avais perdu du poids au niveau du visage mais il me semble avoir repris..
Ma question est donc flou, je voudrais juste savoir comment perdre du poids surement et plus précisement au ventre, au menton.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 09:56
Bonjour,

Avez-vous pensé à en parler à un professionnel de la médecine sportive, voire un kinésithérapeute ?
En natation, vous faites travailler votre corps d'une autre manière qu'en faisant de la course à pieds. Et toutes les zones de votre corps y sont impliquées.
En ce qui concerne un régime alimentaire, il va sans dire qu'il doit être envisagé par votre médecin en association avec un nutritionniste (diététicien), de façon à vous apporter vos besoins caloriques journaliers, sans vous épuiser, en perdant du poids lentement et sans le reprendre par la suite.
0