Crampe abdominale

Jennie.mtl - 16 mai 2016 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 23:55
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, je me permets de vous exposer mon soucis pour avoir des avis sur le problème.
J'ai une douleur abdominale, au niveau de l'appendicite depuis 15 jours.Par moment cette douleur s'accentue comme "des crises". J'ai même du mal à lever la jambe droite, provoquant lorsque je le fais, une douleur abdominale plus importante. De plus je suis obligée "d'aider ma jambe" pour la lever, à cause de cette douleur. J'ai fait un scanner, il ne révèle rien. Le médecin a simplement dit que tu avais les intestins encombrés.
De ce fait je viens ici pour savoir si vous auriez des hypothèses sur la raison de cette douleur.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Cordialement.
Jennie.Mtl
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 23:55
Bonsoir,

Il est impossible de répondre à ta demande sans avoir pu t'examiner.

Mon conseil serait de re-consulter un médecin avec les résultats du scanner, afin de lui montrer exactement l'emplacement douloureux, ainsi que les difficultés à relever la jambe droite.
Quel âge as-tu ? Que disent tes parents ?
Depuis, as-tu pu évacuer les déchets pour favoriser le transit intestinal, comme le préconise ton médecin :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2505064-aller-a-la-selle-aliments-a-prendre-positions/
0