Perdre du poids

Résolu
boubout64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - Modifié par boubout64 le 17/05/2016 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2016 à 09:44
Bonsoir tout le monde
Voila je suis une jeune maman de 21ans d'une petite fille qui a 2mois. J'ai pris 15kg en étant enceinte et depuis que ma fille est née je n'arrive pas à les perdre et pour temps je veux absolument tout reperdre même voir un peut plus car je ne me sans pas bien dans ma beau.. j'ai vu certaine personne qui on pris des gélules et j'aurais aimé savoir les quels fonctionnait le mieux et le plus rapidement possible...
En attente de vos réponse merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 15:39
Bonjour,

Quels sont votre taille et votre poids ?

Voyez votre médecin afin de faire un bilan médical complet.
Le meilleur moyen de perdre du poids est de prendre trois repas équilibrés par jour.
Vous supprimez les grignotages, les plats cuisinés industriels et vous supprimez les sodas, alcool, charcuterie, fromages gras. Nourrissez-vous avec des aliments de qualité et de préférence des aliments complets. Vous en mangerez automatiquement moins. Mastiquez longuement vos bouchées. Buvez uniquement de l'eau plate.
Faites de l'exercice physique, chaque jour. Par exemple, de la marche rapide au moins 1 heure / jour.
Tout ceci ne vous coûtera rien, alors que les compléments alimentaires dont vous parlez, font surtout maigrir votre porte-feuilles et souvent leurs composition est douteuse. L'été approchant, c'est un effet commercial (si un produit faisait maigrir, cela se saurait depuis le temps...)
L'importance d'avoir une alimentation équilibrée vous permettra de ne pas vous épuiser et de ne pas reprendre les kilos perdus.
0
boubout64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
18 mai 2016 à 16:16
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Prendre le temps de mangé en mastiquant bien les aliments j'aimerais bien mais je fait un travail pas facile en étant ASH dans une maison de retraite les pause sont courte. En ce qu'il concerne la marche rapide pas besoin on court dans tout les sans de l'embauche 6h30 à la débauche 14h48. Ses pour cela que je cherche d'autre moyen
0
Utilisateur anonyme > boubout64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
Modifié par imagine7 le 19/05/2016 à 09:35
Votre travail est très physique.
Le stress n'est pas forcément toujours un bon ami.
Parlez de vos conditions de travail avec vos collègues et voyez cela ensemble avec la personne cadre qui est votre responsable hiérarchique.
Souvent, une meilleure organisation des tâches peut considérablement changer votre vie et améliorer votre santé.
Vous avez aussi forcément un(e) collègue délégué du personnel. C'est un sujet important.
Faites un bilan médical complet, pour éliminer toutes sortes de causes au préalable.
0
boubout64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 > Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 07:26
Même si on voyait avec ma cadre sa ne servirait à rien les tâche font que de changé tout les 3mois. Et quand on est que 2 AS pour 37 résidents ce n'est pas facile.
0
Utilisateur anonyme > boubout64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 09:44
Toujours est-il que vous avez un temps réglementaire pour vos pauses et votre déjeuner. Parlez-en au Directeur de l'établissement si votre cadre ne veut rien entendre. Il y a toujours une solution. Respectez-vous. Prenez soin de vous.
0