Problème respiratoire assez grave

Fermé
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 19 mai 2016 à 17:58
 RusTeer - 24 mai 2016 à 20:39
Bonjour, écoutez , je commence gravement a être énerver , j'ai 16 ans et depuis 2 semaines , lorsque j'ai vomis 4 fois , rien de sortez alors j'ai contracter touuut mon thorax mais rien ne sortait , depuis 2 semaines , ma respiration est presque a l’arrêt , je transpire et j'ai des vertiges et la vision bizarre comme si il y'a du brouillard quelque fois (je suis très tendus donc j'ai aussi mal au cou , sa peut peut etre venir de sa) , je suis déjà allez a l’hôpital prise de sang mais rien ils disent anxiété , ok , mais moi étant anxieux depuis 2 ans , JAMAIS je n'est eux sa , la respiration me gène au niveau du plexus , et mes poumons on de fois des brûlures ou plutôt les cotes .. Je sort plusieurs fois des cours car j'arrive presque plus a respirer , mais rien ne change , la respiration est presque bloquer en position assise et coucher , debout sa reste encore un calvaire .. Le médecin dit qu'il faut voir un psychiatre , elle m'accepte même plus car elle dit que c'est de l'anxiété !!!!!! Mes parents disent que je dois arrêter de les faire chier avec sa !!!!
Donc ma question est simple , es que ma respiration que sans déconner croyer moi svp est presque a l'arret a cause de ses genres de crises de vomissements qui sortez pas , pensez vous que c'est les muscles et/ou les os qui se se contracer a fond et qui bloque un peu les poumons et le plexus et l'estomac ?
La respiration du nez c'est impossible , lors de mon inspiration par le nez j'ai m'impression que l'air absorber et repousser au niveau du plexus et donc elle fini pas son chemin , par la bouche , l'air je l'inspire mais au bout de 5sec je commence a t'avoir des nausées , lorsque je bois et je mange j'ai aussi des nausées.. Aidez moi svp...
PS: Ne dites pas d'allez voir un médecin ou un psy , car le médecin dit que c'est de l'anxiété , sans analyse , et les psy disent qui faut que je vois un médecin et mes parents , ne veulent pas ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 23:22
Bonsoir,

Tu as donc été hospitalisé au tout début du mois de mai.
Tu n'as donc pas de pathologie respiratoire, ni cardiaque. A l'hôpital, les examens n'ont rien décelés.
Tu as ouvert plusieurs questions où nous ne pouvons que répéter les mêmes conseils virtuels.
Les conseils sur un forum ne remplacent pas la consultation médicale.

Fais un effort mental et participe à des activités physiques qui t'apporteront un net mieux être pour une bonne santé.
0
labricole47 Messages postés 19620 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10
21 mai 2016 à 08:21
bonjour
thyroïde ....peut être ???
je ne suis pas médecin....c'est juste une piste
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 10:56
Bonjour labricole,
Lors d'un bilan sanguin complet, les TSH sont aussi demandés.
0
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 > Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 13:38
Oui cela ne peut pas être la Thyroïde , je pense que c'est mon plexus qui est bloqué du aux stress et a l'angoisse se qui cause cette sensation PERMANENTE d'étouffement surtout en position allongé , et cette somnolence ..
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 17:07
Bonjour,

Voici RusTeer, une méthode simple pour réduire le stress. Elle consiste à utiliser la respiration abdominale pour se détendre:

https://www.stressanxiete.fr/15/techniques-de-respiration-pour-reduire-son-stress.html

Lorsque tu sentiras un accès de stress arriver, utilise cette méthode et tu remarqueras que ton anxiété s'estompera.
Lorsque tu pratiques la respiration abdominale, tu insuffles une bien plus grande quantité d'oxygène: plus tu insuffles de l'oxygène, plus tu arriveras à te détendre.
0
Merci , mais maintenant j'ai un autre problème , j'ai une sorte de douleur ou plutôt une gène , pas trop une douleur au niveau je sais pas qu'elle testicule j'ai l'impression que c'est au milieu de quoi c'est du a quoi ? j'ai un peu analyser mes testicules et je remarque que un est comme meme plus suspendu que celui de droite :/
0
Utilisateur anonyme > RusTeer
24 mai 2016 à 19:32
Non, ici ce n'est pas le thème de ce forum, vois plus haut.
C'est curieux chez toi , comme les choses se déplacent ....

Tu utilises la méthode de respiration citée plus haut ?
0
RusTeer > Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 20:23
Oui désolé se n'est pas le thème mais je m'inquiète ...
Ma mère ma rassurer en disant que je grandit et que c'est le stress donc bizarrement sa se calme mais je sent encore ma demengaisont et pour les testicules ils sont en faites bien alignés et pas dur ni gros ils étaient juste pas bien placés enfin compliquer a expliquer , oui j'utilise la méthode de respiration et en se moment sa se calme , en faite c'est mon plexus solaire qui c'es énormément crisper a cause de tous ses événements la ...
0
Utilisateur anonyme > RusTeer
24 mai 2016 à 20:36
Donc, pour cette question, ta mère a très bien répondu.
Continue à bien respirer et tu iras mieux.
Bonne soirée.
0
Sa marche merci , bonne soirée
0