Anxiété ou maladie ?

Fermé
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - Modifié par RusTeer le 25/05/2016 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2016 à 00:02
Bonjour,
je me présente j'ai 16 ans , il y'a 3 semaines de cela je fus prendre 8 antidépresseurs de 50 mg de sertraline c'est a dire 400 mg , une tentative de suicide , je fus sous traitement d'antidépresseur de 50 mg qui a baisser a 25 mg depuis 6 mois depuis 1 ans et demi pour attaque de panique + dépression au fil du temps qui c'est calmer mais qui est revenu et je vais vous expliquer pourquoi ..
donc a cause de problème familiale qui me soutenait pas assez des décès ect ... J'ai eu un crise suicidaire qui ma conduit a prendre ses médicaments a 4h du matin , le lendemain pour allez a l'école a 6h30 tout les symptômes étais la , respiration très faible , cœur qui commençais a montrer des signes de faiblesses , vertiges graves avec sensation de ne plus être dans son corps , j'avais peur donc je les dis a ma mère , le samu est venu , ET LA , dans la voiture du samu , j'ai eu d'un seul coup des fourmillements partout , alors le vomi est monter , mais rien n'est sortit alors comme c'est un cycle vicieux mon thorax a réagit et j'ai tout contracter a fond , j'avais hyper mal , vous savez lorsque on vomis est sa sort pas , meme pas de la bile , rien est sortit , et cette genre de crise est arriver 4 fois , 4 fois que tout mon corps c'est énormément contracter .
Arriver a l’hôpital coeur a 160 , donc voila médicament pour calmer le cœur , et pour enlever les médicaments en ma fait une perfusion pour enlever les médicaments . Je suis restait a l'hopital une nuit et le lendemain matin , pouf , énorme crise , j'avais hyper mal au coeur ,, des coup vive au coeur ou plutot au thorax , du coup électrocardiogramme , ras , prise de sang RAS ... Je suis donc sortit de l'hopital .
1 jour plus tard , je fus donc arrêter le traitement net , sans l'avis de personne a part les membres de l'hopital , ma respiration commençais a baisser de plus en plus a un tel point que je transpirer ...
Du coup 4 jours plus tard , ma respiration c'est empirer , alors la , crise d'angoisse j'arriver plus a respirer , le samu arrive , une nouvelle prise de sang tention normal 12/7 pouls 70-90 (2 en une semaine j'ai presque fait un malaise) ET RAS ...
Je suis donc sortit de l’hôpital , mais de se jour , des douleurs importantes se sont localisées partout , je vais vous les dires avec précision pour vous poser la question car je ne suis pas assurer , sachant que aucun psychiatre est disponible avant 1 mois et je vois juste la psychologue mais se n'est pas elle qui donne le traitement donc voila les symptômes :

-Sensation de ne plus recevoir de l'air (au lever jusqu'au coucher)
-Sensation chaleur comme de la fièvre a la tète
-Bruit comme une sifflement lorsque j'expire
-gorge sèche ( sensation de boule dans la gorge (surtout pendant la crise d'angoisse)
-Douleur vive intercostale dans tous le thorax ( se qui crée la plus part du temps mes crises d'angoisses car c'est vives)
-Nausée très importante quelque fois ( surtout lorsque je mange ou je bois )
-Vertige + somnolence grave même après avoir dormis 12h je suis toujours aussi fatiguée en cours ...
-maux de tète + douleur au coup
-Faiblesse dans tous le corps surtout dans les bras
-Douleur au pénis ( douleur non localisée car elle est comme au milieu) cela n'est pas trop une douleur mais une demengaison (aucun rapport sexuel) cette douleur est arrivée il y'a 1 jour , mon urine a pas de sang et sa ne fait pas mal lorsque j'urine ... (mes testicules non ni grossis , sont pas dure est sont bien alignées)
-Impossible de marcher longtemps ou courir pendant 1 min (j'ai après mon coeur qui fait n'importe quoi et ma respiration hyper rapide)
-Sensation de glaire dans la gorge et dans l'oesophage
-Noeud a l'estomac (comme une boule la même des qu'on est stresser) près du plexus solaire
-Sensation compression dans tout le corps SURTOUT LE PLEXUS SOLAIRE
Et pour finir de la toux quelque fois mais pas permanente..
J'ai tendance a avoir entre 36,7 et 37,7(maximum) de température mais il me semble que j'avais attraper quelque chose il y'a quelques temps .. .VOICI MA QUESTION :

Etant anxieux depuis 1 ans et demi je sais se que c'est , mais JAMAIS , je n'arriver pas a respirer comme sa et jamais j'avais des douleurs aux testicules et jamais les douleurs était 24/24 sauf des que je dort...

était-il possible que tout cela est du aux effets secondaire de ma tentative de suicide car avant j'était a 25mg a la tentative 400 mg , ensuite j'ai arrêter et j'ai recommencer a 25mg ,
Ou bien cela peut être du au plexus solaire qui c'est crisper et j'ai lu que comme il gère beaucoup de nerf , il peut causer beaucoup de symptomes dans le corps
Ou bien cela peut etre du a une infection ou encore une maladie grave ? Je rappelle que je suis très anxieux car le médecin dit de voir un psychiatre car il dit que c'est de l'anxiété ... Mais il a meme pas ecouter mes symptômes ...

Merci de bien répondre svp je n'est que 16 ans et j'ai le brevet dans 1 mois (cela me stress pas du tout) mais je ne veux pas le rater rassurer moi svp avec des arguments ..
Cordiallement (lisez bien mes symptômes svp)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Nous avons déjà, à maintes reprises, répondu à tes questions, ici et d'autres, sur Santé-médecine.
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-70264-probleme-respiratoire-assez-grave
Les médecins te connaissent parfaitement, mais il ne leurs est pas possible de te garder en consultation chaque jour. Toi aussi, tu peux le comprendre, tu es intelligent.
Alors, pose-toi et sois plus zen.
Respecte la prise de tes médicaments, telle qu'elle a été prescrite.
Continue les exercices de respiration qui permettront de te déstresser. Concentre-toi sur tes révisions pendant une partie du temps et sors prendre l'air très régulièrement.
Bonne journée.
0
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
25 mai 2016 à 12:59
Moi c'est simple et clair , se matin de nouveau je m'endort dans la voiture pour allez a l'école alors que je vennais de me reveiller donc ma mère vient de me dire qu'elle sait pas si c'est psychologiqe et personne de fait rien donc mtn c'est simple et clair , personne prends sa au sérieux , si sa continue c'est simple , dans 2 semaines je subirait plus de tous ses douleurs et je recommencerais se que j'ai fais en beaucoup plus fort , ses douleurs sont inimaginables et je peux pas me destresser et me calmer lorsque on a des symptômes aussi fatiguant et inquiétants
0
Utilisateur anonyme > PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
26 mai 2016 à 00:02
Le mieux, serait de te rendre directement à l'hôpital. Ainsi, tu seras pris en charge.

Sur les forums, nous avons donné les conseils, mais ce sont les médecins qui sont en charge de ton anxiété, d'être à nouveau consultés.
Si tu n'es pas bien en cours, fais-le savoir aux professeurs.
0