Est ce de l'amitier que je ressent ou suis je lesbienne?

25chymo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - Modifié par 25chymo le 25/05/2016 à 20:48
mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 01:23
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis comme on peu dire quelqu'un qui ne ressent rien a légard des gens (mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis j'en ai plein) .
Mais il y a une fille dans ma class qui a captée mon attention je ne sais pas pourquoi. la premier foi je m'en fichai de savoir qui elle étè je l'ai vue comme quelqu'un de réserver ensuite a force de la connaitre je la voie comme quelqu'un qui aime les défie, courageuse, gentille, douce ce qui m'a rendue je ne sais comment a vouloir la connaitre mieux... mais dernièrement quand je la vois d’une part je veux l'enlacer, toucher ses cheveux et parfois méme l'enbrasser et d’une autre part je veux la fuir tant mon cœur bat trop fort, je rêve d'elle et de son sourire je pense toujours a elle ce qui ne m'est jamais arriver avec quelqu'un.
Je ne sais pas si c'est de l'amitier seulement ou bien de l'amour ce que je ressens et que je suis lesbienne et que dois-je faire?
Merci d'avoir lu tout cela et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre!.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:51
Bonsoir,

Tu es dans ta période d'adolescence. C'est une période où chacun se cherche, se découvre et finalement au bout de plusieurs mois, les attraits se précisent ou se disloquent.
Il est possible que tu aies trouvé en cette jeune fille, une sorte de miroir, quelque chose de toi, ou une attitude qui te correspond, ou ce que tu voudrais être. Pour le moment, il s'agit d'une admiration.
Souvent, les jeunes filles partagent et ressentent une complicité.
Rien ne t'empêche de faire sa connaissance et tu verras.
1
mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 01:23
Salut, ce qui est sûr c'est que tu as une attirance pour cette fille. Elle te plait. Je suis hetero et je n'ai jamais ressenti ca pour une fille. Si ca peux t'aider :)
0