Hysterectomie totale

kristela06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 11:00
bonjour j'ai subi une hysterectomie totale avec peredurale le 26avril et aujourd'hui tout va bien .on m'a retiré un gros fibrome de 16cm (960gr) sur l'uterus donc m'a enlevé ovaire uterus .j'ai 52ans et j'ai preparé mon operation en m'alimentant bien avant pour que mon transit soit nikel ,(repas avec huile d'olive)evitez le tabac apres operation car la cicatrisation se fera que mieux .
le retrait de la sonde n'est pas douloureuse on ne sens rien .je peux reprendre le sport , la course velo ce que je veux car aujourd’hui les chirurgiens procèdent autrement et gardent les muscles du vagin ect ...je saurai pas tout vous expliquer mais tout est maintenue donc pas de descente d'organe impossible.
faut boire souvent les jours qui suivent l’opération, ça elimine les toxines de anesthésiste et du coup pas de vomissements .
apres 6semaine je reprend mon travail
bon courage et la medecinre a beaucoup évolué ...antidouleur ect.. bises
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 11:00
Bonjour,

Merci pour votre témoignage. Il sera précieux pour de nombreuses internautes qui passeront dans ce forum.

Bon weekend.
0