Petits boutons sous la peau du pouce de la main

Résolu/Fermé
mitch2d2 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 29 mai 2016 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2020 à 21:22
Bonjour,

Voila j'ai 28 ans, depuis quelques mois, j'ai constaté que j'avais - au niveau du pouce de ma main gauche au niveau de l'empreinte- de minuscules petits boutons de couleur marron sous la peau.

Ces petits boutons ne me font ni mal ni rien, ils apparaissent sous la peau puis j'ai l'impression qu'ils remontent avec le temps "à la surface" et du coup il y'a la forme en relief (mais vraiment de petits boutons) et puis peu de temps après j'ai ma peau qui s'ouvre à leur emplacement (ça forme des petites "crevasses" même !

Ils disparaissent par la suite, puis après d'autres arrivent.

Ils ont commencé à apparaitre depuis que j'occupe un poste particuliérement stressant. Il y'a 2 ou 3 mois ça a disparu mais revenu depuis un mois à peu pré et maintenant j'en ai sur mon autre pouce aussi.

Je voudrais savoir si c'est une sorte de champignons en rapport avec le stresse ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 10:34
Bonjour,

Le mieux serait de montrer vos pouces à un dermatologue.
Et pourquoi, juste aux pouces ? !
6
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
31 mai 2016 à 12:13
bonjour Imagine
la première idée qui m'a effleuré , c'est ces satanés Iphone...
0
J'ai la même chose, mais moi ils font mal. Savez-vous ce que c'est
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 21:22
Bonjour Sandrine,

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0