Je ne maigris pas malgrès mes efforts.aidez moi

Minoukette00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 08:07
 LouLou - 6 juil. 2016 à 20:15
Bonjour. Cela fait plusieurs semaine que je suis au regime. Je mange environ 1200 kalorie par jour voir 1300/1400. Je mange equilibrée en essayant d'avoir des proteines maigres legumes laitage fruits feculent. Ex :
Matin : fromage blanc 0, fruit frais, un peu de pain complet
Midi : poulet tomate haricot 120 gr de riz brun fruit
Soir : salade et poulet sans la peau et fromage blanc.
Il est rare que je fasse un ecart (je m'autorise quelque carreaux de chocolat noir a 70% parfois) et je pratique une heure de cardio 5 fois par semaine. Je bois 2 litre d'eau par jour... Et malgres cela je ne perd pas de poids ou au mieux -200 gr la semaine. Je dessespere, je me dit que je suis anormale !! Je doit m'affamer pour mincir ou koi ??? Svp aidez moi a trouver une solution a mon probleme

Poids : 73.5
Taille : 165cm
Taille des os : moyen

1 réponse

cleochouette
30 mai 2016 à 10:00
Est-ce que tu fais du sport ? souvent les régimes ne suffisent pas il faut faire une activité sportive pour perdre !
Et essaye de vois une nutritionniste elle te dira ce qui est adapté à ton corps !
0
Minoukette00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 11:30
Oui je pratique du sport 5 fois par semaine :\ j'aimerais bien mais c'est trop cher je ne peux pas me le permettre je suis etudiante
0
happybody Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 > Minoukette00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
17 juin 2016 à 22:11
C'est tout con ce que je vais te dire mais passe à 1800 calories/jour (tu peux même aller jusqu'à 2000). Essaye pendant une semaine et tiens-moi au courant. Tes aliments sont bons et sains. Prend toi un goûter avec un laitage/fromage et enlève le fromage du soir, si c'est possible pour toi bien sûr.
N'oublie pas de boire de l'eau en suffisance, ne pas boire empêche une bonne élimination
0
Salut, je te comprends et je pense que tu devrais voir avec un medecin.
Souvent cela peut être lié un problème hormonale ou autres, ou alors tu prends en muscles essaye d'arrêter le sport une semaine pour voir...Mais effectivement c'est pas normal en tout cas ne lache surtout pas l'affaire il y 'a forcément une raison courage!
0