Demangeissons

Résolu
massie - Modifié par massie le 31/05/2016 à 04:03
bbourroux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 15:21
Bonjour, jai 63 ans je suis diabétique je fais de linsuline depuis trois ans.depuis un mois jai demangeissons entre mes cuisses je ne sais pas cest quoi

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 10:16
Bonjour,

Cela peut provenir de l'humidité due à la transpiration ou au fait de ne pas vous essuyer convenablement après la toilette.
La chaleur et l'humidité provoquent des mycoses et celles-ci sont aggravées lors d'un diabète mal équilibré.
Il va falloir consulter rapidement un médecin afin de vous examiner et de vous donner un traitement adapté.
Portez des vêtements amples et de préférence en fibres naturelles.
Donnez-moi des nouvelles.
0
Bosoir imagine, merci pour votre aide. je suis allée voir mon medecin il m'a dit que cest une muqueuse de continuer le traitement avec la creme polysporin.
0
salut imagine,merci aussi pour vos conseils
0
bbourroux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 15:21
Bonjour
Je suis naturopathe, et je sais combien cela est insupportable, je trouve des cas souvent.
Il existe un produit naturelle qui va vous débarrasser du diabète et des démangeaisons, et oui ça existe et j'en ai l’expérience sinon je ne le partagerai pas.
Ce produit naturelle s'appelle ASEA.
Je vous propose d'aller sur mon site, vous trouverez plus d'info.

http://bbourroux.wix.com/

Courage, il a une solution pour chaque chose.
0